Solucalc

SoluCalc : la solution anti calcaire

Vous en avez assez des traces de tartre sur votre évier, sur la paroi de votre douche et sur votre baignoire ? Vous avez envie de retrouver le goût d’une eau pure ? Alors découvrez dès maintenant la formule unique anti calcaire de SoluCalc pour vous débarrasser du calcaire dans votre habitation.

Quelle est la meilleure solution contre le calcaire ?

De toute évidence, vous pouvez passer des heures à récurer votre salle de bain ou votre cuisine au vinaigre. Mais cela représente une perte de temps et d’énergie considérables. Vous souhaitez vous débarrasser définitivement du calcaire ? Alors, optez pour une solution simple : un adoucisseur d’eau !

Il existe plusieurs solutions anti calcaire utilisant diverses techniques. Vous pouvez par exemple trouver des adoucisseurs utilisant du sel pour se débarrasser du calcaire. Cette solution pourtant très commune peut vite être très coûteuse. En effet, en plus de l’entretien à prévoir chaque année pour garantir un fonctionnement optimal, un adoucisseur d’eau à base de sel est moins écologique. Effectivement, lors de la régénération de l’eau de la bonbonne, vous gaspillez une grande quantité d’eau. Sur une année, le nombre de litres gaspillés se compte alors en milliers. Sans compter le coût des sacs de sel à se procurer régulièrement tout au long de l’année. Pour faire des économies et pour des résultats efficaces, pourquoi ne pas se tourner vers une solution utilisant du CO2 ?

Dès lors, finissez-en avec le calcaire dès aujourd’hui et optez pour la solution anti calcaire de SoluCalc.

Comment fonctionne un anti calcaire au CO2 ?

D’abord, l’appareil SoluCalc se fixe tout simplement à la base de votre arrivée d’eau. Ensuite, il injecte par la suite du CO2 dans votre eau qui transforme le calcaire en bicarbonate de calcium. Le calcaire a l’habitude de rester sur vos parois. Le bicarbonate de calcium, quant à lui, est non-incrustant. La durée de vie de vos canalisations et de vos appareils électroménagers sera alors augmentée. De plus, le SoluCalc n’utilise aucun produit néfaste pour votre corps. C’est pourquoi vous pourrez donc profiter du goût naturel de votre eau et ce dès son arrivée par votre robinet.

Par ailleurs, le CO2 utilisé est du CO2 alimentaire comme vous pouvez en trouver dans les boissons gazeuses. Votre eau ne changera donc pas de goût et n’en deviendra pas pour autant pétillante. En effet, la quantité injectée dans les canalisations est parfaitement maîtrisée pour ne pas rendre votre eau pétillante. Un procédé plus naturel bon pour vous et vos appareils électroménagers !

Anti calcaire : les avantages d’un adoucisseur sans sel

Tout d’abord, les adoucisseurs sans sel comptent de nombreux avantages :

Contrairement aux adoucisseurs traditionnels, l’adoucisseur SoluCalc ne demande pas d’entretien. Il pourra donc vous permettre d’économiser du temps et de l’argent.
De plus, l’anti calcaire SoluCalc ne prend pas beaucoup de place car il est très compact.
Aussi, l’adoucisseur sans sel SoluCalc n’utilise aucun produit toxique pour la santé ou pour l’environnement.

En résumé, l’adoucisseur SoluCalc vous permet de redécouvrir une eau pure, sans calcaire et ce, très simplement. Vous avez une question ? Appelez-nous pour demander plus d’informations.

Combien coûte un adoucisseur au CO2 ?

Si vous décidez de faire confiance à l’expertise du SoluCalc pour éliminer le calcaire de vos canalisations, vous pourrez facilement faire des économies. En effet, alors qu’un adoucisseur utilisant du sel doit prendre en compte l’achat des sacs de sel 2 à 3x dans l’année, ce n’est pas le cas pour le CO2. Sachez qu’une bouteille de CO2 coûte en moyenne 25€ pour 10 kg. Si vous êtes un couple sans enfant, cette bouteille de 10kg peut alors vous servir pour deux années consécutives !

Enfin, afin de vous faciliter encore plus la vie, vous pouvez vous procurer vos bouteilles de CO2 directement chez nous. Le petit plus ? Une fois votre bouteille vide, il vous suffit de nous la renvoyer et nous nous occuperons du reste.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Si vous êtes intéressé par le SoluCalc, vous pouvez demander votre devis pour l’installation de votre adoucisseur d’eau en ligne. Un de nos professionnels agréés se chargera de vous répondre dans les meilleurs délais. En effet, nos professionnels se déplaceront jusqu’à chez vous afin d’installer votre SoluCalc ce qui vous permettra d’être débarrassé pour de bon du calcaire.
Enfin, vous serez par la suite débarrassé de tous vos problèmes de calcaire en gardant les minéraux essentiels dans votre eau et vous pourrez alors dire adieu au calvaire du calcaire. Alors, optez pour notre traitement de l’eau efficace pour avoir une eau adoucie.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Demandez un devis à l’un de nos installateurs SoluCalc, ou bien demandez un rendez-vous pour son installation via notre formulaire de contact.