Adoucisseur eau Arlon : la protection optimale contre le calcaire

Vous souhaitez vous débarrasser du calcaire qui endommage vos appareils électroménagers et vos canalisations ? SoluCalc vous propose une solution efficace tout en préservant le goût naturel de votre eau. Grâce à une technologie innovante : bouilloires, éviers douches, etc. sont débarrassés du calcaire pour de bon. Faites confiance à SoluCalc pour une solution économique et respectueuse de l’environnement. Adoucisseur eau Arlon : combattez efficacement le calcaire.

Demander un devis
0489 26 78 52

Adoucisseur eau Arlon : comment fonctionne-t-il ?

Le SoluCalc, c’est avant tout une action simple : il injecte du CO2 alimentaire dans l’arrivée d’eau de vos canalisations. Le CO2 alimentaire réagit alors avec le calcaire et ce dernier, au contact du CO2, se transforme en bicarbonate de calcium. Le bicarbonate ne s’accroche pas à vos canalisations. Ainsi les appareils de votre maison en contact avec votre eau ne seront plus encombrés de calcaire.

Les actions du SoluCalc

  • Préserve aussi bien tuyaux qu’électroménager

Le calcaire représente une source d’érosion pour vos canalisations. En d’autres termes, sa présence dans vos tuyaux est une cause de leur usure rapide. En utilisant le SoluCalc, vous préservez tuyaux, canalisations et appareils électroménagers de votre maison.

  • Préserve également le goût de votre eau

Contrairement à l’adoucisseur avec sel, le SoluCalc préserve le goût de votre eau car il n’utilise aucune substance autre que le CO2. Le gaz injecté est alimentaire et n’impacte donc pas le goût de votre eau.

Demander un devis ?
0489 26 78 52

Adoucisseur eau Arlon : tous les avantages d’un adoucisseur traditionnel, mais sans sel

Le SoluCalc possède trois avantages considérables :

  • D’abord, sa simplicité d’usage. Il ne nécessite aucune recharge ni aucune maintenance. Aussi, le temps de pose par un plombier agréé dure environ deux heures.
  • Ensuite, le SoluCalc est bien plus économique que l’adoucisseur au sel. Après l’installation, il ne nécessite aucun entretien. Donc, vous n’avez pas besoin de faire appel à un plombier. Vos économies se chiffrent en milliers d’euros sur dix ans.
  • Finalement, les adoucisseurs CO2 sont respectueux de l’environnement. Ils ne nécessitent l’usage d’aucun produit chimique, et ne produisent pas non plus de déchet récurrent, comme par exemple les sacs de sel.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir un devis détaillé, et un installateur agréé SoluCalc vous répondra dans les meilleurs délais.

Demander un devis ?
0489 26 78 52

Nous intervenons également dans les communes suivantes :