Adoucisseur eau Hainaut : dites adieu au calcaire dans vos canalisations

Le dépôt de calcaire compte parmi les principales causes de la détérioration des canalisations. Vous cherchez une solution pratique pour en finir avec le calcaire qui attaque vos tuyaux ? Faites confiance au SoluCalc, et bénéficiez d’une eau pure qui préserve encore son goût. Le SoluCalc utilise un procédé innovant, efficace et respectueux de l’environnement. Adoucisseur eau Hainaut : protégez vos canalisations et vos électroménagers grâce à SoluCalc.

Adoucisseur eau Hainaut : comment fonctionne-t-il ?

Vous n’avez pas encore entendu parler de l’adoucisseur au CO2, et vous aimeriez donc comprendre comment il fonctionne ? Tout d’abord, le procédé de décalcarisation avec du CO2 consiste à injecter du gaz carbonique alimentaire dans l’eau. Le SoluCalc doit donc se placer sur l’arrivée d’eau de votre habitation.
Par la suite, au contact du CO2 le carbonate de calcium (calcaire) de l’eau se transforme en bicarbonate de calcium. Contrairement au calcaire, ce dernier possède des caractéristiques non incrustantes. En d’autres termes, il ne se fixe pas aux parois des conduits, ni à l’intérieur de vos appareils. En bonus, il se dissout assez facilement dans l’eau et ne laisse donc pas de traces de calcaire sur votre robinetterie.

Les actions du SoluCalc

Préserve vos canalisations et appareils
Débarrassés du calcaire et du tartre incrusté, vos électroménagers ainsi que vos canalisations voient leur durée de vie se rallonger de plusieurs années.Conserve le goût naturel de votre eau
Contrairement à un adoucisseur utilisant du sel, le SoluCalc ne modifie pas le goût de votre eau du robinet. Vous pouvez ainsi encore la boire au quotidien sans problème.

Adoucisseur eau Hainaut : tous les avantages d’un adoucisseur traditionnel, mais sans sel

D’abord, sur le plan pratique, le SoluCalc a un fonctionnement très simple. À la différence d’un adoucisseur au sel, la version au CO2 n’a pas besoin d’entretien. Il vous permet donc de réaliser de belles économies au fil des années. Aussi, le SoluCalc ne produit pas de déchets tels que des sacs de sel. Il est donc plus respectueux de l’environnement que l’adoucisseur classique.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Vous souhaitez vous aussi profiter du confort de vie que le SoluCalc peut vous apporter ? Alors, prenez rendez-vous, ou demandez un devis gratuit via notre formulaire de contact. Vous serez ensuite recontacté au plus vite par l’un de nos professionnels.