Adoucisseur eau Ciney : Protège efficacement votre habitation contre le tartre

Vous souhaitez combattre le tartre devenu omniprésent dans vos canalisations ? Le SoluCalc vous permet de résoudre ce problème en injectant dans votre arrivée d’eau du CO2 alimentaire. Adoucisseur eau Ciney : la solution pour détartrer vos conduits.

Demander un devis
0489 26 78 52

Adoucisseur eau Ciney : comment fonctionne-t-il ?

Une fois installé, le SoluCalc transforme le calcaire en bicarbonate de calcium. L’intérêt est qu’il est non incrustant : le calcaire ne s’accroche plus sur vos parois, et ne s’y accumule plus. Ainsi, vos tuyaux et canalisations seront protégés et leur durée de vie allongée. Il ne sera plus nécessaire de faire venir régulièrement des plombiers pour déboucher vos entrées d’eau.

Les actions du SoluCalc

Protège durablement vos électroménagers et canalisations
Grâce à l’adoucisseur d’eau au CO2, vous serez débarrassé des problèmes d’entartrage sur l’ensemble des appareils de votre maison : chaudière, robinets, baignoire, bouilloire, lave-vaisselle etc…
Préserve également le goût de votre eau
Contrairement à l’adoucisseur avec sel, le SoluCalc vous permet de protéger vos installations sans altérer la qualité ou le goût de votre eau. Le CO2 injecté est le même que celui dans l’eau gazeuse, pourtant il ne modifie pas la texture ni le goût de votre eau.

Demander un devis ?
0489 26 78 52

Adoucisseur eau Ciney : tous les avantages d’un adoucisseur traditionnel, mais sans sel

L’adoucisseur au CO2 est une solution innovante, plus optimale que la solution classique au sel.
Tout d’abord, elle est économique parce qu’elle ne nécessite pas d’entretien ou régénération, ce qui évite aussi le déplacement de professionnels. Les économies réalisées sur dix ans se chiffrent en milliers d’euros aussi bien pour les studios que les grandes maisons.
Il est également très simple d’utilisation : la durée de vie d’une bouteille de CO2 est très longue, et le temps d’installation ne prend environ que deux heures.
Pour finir, le SoluCalc est respectueux de l’environnement. Il ne nécessite en effet l’emploi d’aucun produit comme la Saumure, contrairement à la solution salée. Aussi, il ne génère pas de déchet récurrent, comme les sacs de sel.

Pour toutes ces raisons, l’adoucisseur au CO2 représente une alternative efficace préférable à la méthode traditionnelle.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Contactez-nous via notre formulaire ou par téléphone pour obtenir un devis détaillé dans les meilleurs délais.

Demander un devis ?
0489 26 78 52

Nous intervenons également dans les communes suivantes :