Adoucisseur eau Namur : préservez vos appareils électroménagers du calcaire

Vous recherchez une solution vraiment efficace afin de protéger votre plomberie et, de manière plus générale, toutes vos canalisations, des dépôts de calcaire ? Ou bien vous en avez assez de réparer continuellement vos appareils et électroménagers, endommagés à cause du tartre qui s'y incruste ? Alors, l’adoucisseur d’eau sans sel : le SoluCalc, est fait pour vous. Ce dispositif élimine le calcaire de votre eau, et ce, de façon naturelle. Adoucisseur eau Namur : adoptez le SoluCalc et profitez d’une eau buvable et sans calcaire incrustant. Contactez-nous rapidement pour un devis sur mesure et entièrement gratuit.

Adoucisseur eau Namur : comment fonctionne-t-il ?

En premier lieu, un adoucisseur d’eau permet d’amoindrir la teneur en minéraux d’une eau. Les minéraux, ce sont notamment les carbonates de calcium, plus communément connus sous le nom de calcaire.
L’adoucisseur au CO2 SoluCalc utilise du dioxyde de carbone alimentaire afin d’éliminer de manière définitive les incrustations de calcaire. Aussi bien dans vos canalisations que dans vos appareils électroménagers, il vous débarrasse du calcaire pour de bon.
Le SoluCalc comporte plusieurs éléments, dont une bonbonne à CO2 alimentaire. À noter que le gaz utilisé ici s’apparente à celui présent dans les boissons gazeuses. Lorsque le CO2 se trouve en contact avec l’eau, une transformation chimique a alors lieu, et le calcaire se change en bicarbonate de calcium. À la différence du carbonate de calcium, ce dernier possède un caractère soluble et non incrustant.
Ainsi, vous voilà débarrassé de tous les soucis liés aux traces de calcaire, que ce soit au niveau de la canalisation ou encore dans les appareils.

Les actions du SoluCalc

Participe à l'entretien de vos canalisations et électroménagers
Vous souhaitez allonger la durée de vie de votre lave-vaisselle, de votre bouilloire, etc. ? Alors, c’est vers un adoucisseur qu’il faut vous tourner. En agissant à la base même de votre arrivée d’eau, le SoluCalc préserve vos divers électroménagers. Adieu le calcaire dans vos tuyaux et adieu le nettoyage compliqué. En outre, vous allongez simplement la durée de vie de vos appareils et canalisations
Garde votre eau buvable
L’adoucisseur au sel utilise de la Saumure, rendant ainsi votre eau impossible à boire. Au contraire, le SoluCalc n’utilise que du CO2 alimentaire pour purifier votre eau. C’est le même gaz que celui retrouvé, par exemple, dans les pompes à bière, ou dans de l’eau gazeuse. Votre eau ne deviendra pas pétillante pour autant, et vous pourrez toujours profiter d’un délicieux verre d’eau du robinet tous les jours.

Adoucisseur eau Namur : tous les avantages d’un adoucisseur traditionnel, mais sans sel

Tout d’abord, le SoluCalc se présente comme une alternative d’adoucisseur d’eau plus écologique que la version avec sel. En effet, l’adoucisseur au CO2 ne produit pas de déchet et n’engendre donc pas de gaspillage. En bref, opter pour le SoluCalc revient à choisir une solution d’adoucisseur plus responsable vis-à-vis de l’environnement.
D’un autre côté, l’adoucisseur au CO2 est plus économique que l’adoucisseur au sel. Le SoluCalc ne requiert en effet aucun entretien annuel. Vous n’avez donc pas à payer un plombier professionnel tous les ans. Qui plus est, le SoluCalc une fois installé ne nécessite aucun matériel. Vous n’avez donc pas à acheter des sacs de sel tous les mois.
Pour résumer, l’adoucisseur au CO2 est une alternative non seulement plus écologique, mais aussi plus économique que la version avec sel.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Vous aussi, vous souhaitez bénéficier de notre solution radicale et économique contre le calcaire ? Alors, contactez nous. Nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais, afin de vous proposer la solution d’adoucisseur la plus adaptée à vos besoins.