Solucalc

Adoucisseur d’eau nouvelle génération : quelles sont les nouveautés ?

Une fois placé à l’arrivée d’eau de votre habitation, l’adoucisseur d’eau nouvelle génération SoluCalc ne nécessite pas d’entretien régulier. En effet, vous pouvez totalement lui faire confiance pour le traitement et la filtration de l’eau. Notre système innovant a pour but de faire disparaître le tartre de votre robinetterie et de faire en sorte que votre eau soit adoucie. Et ce, grâce à un système très simple : en injectant du CO2 dans l’eau, cela va transformer le carbonate de calcium en bicarbonate de calcium. En d’autres termes, la particule qui accrochait vos canalisations se verra dissoute et sa nouvelle composition ne se fixe pas aux canalisations.

Quelle est la meilleure marque d’adoucisseur d’eau ?

De nombreux adoucisseurs d’eau existent sur le marché mais les plus communs sont ceux utilisant du sel. Pour faire disparaître le calcaire présent dans les canalisations, le sel est en effet très utile. Ces adoucisseurs d’eau représentent néanmoins un coût élevé et sont néfastes pour l’environnement. Afin de répondre aux problèmes des anciens adoucisseurs, SoluCalc a décidé de commercialiser un adoucisseur d’eau nouvelle génération. 

Notre entreprise existe depuis plus de 20 ans et nos experts ont travaillé pendant plus de 10 ans à l’élaboration de la solution SoluCalc pour vous proposer un adoucisseur d’eau sans sel compact, économique, écologique et sans produits chimiques. Cette innovation technique permet non seulement de ne pas polluer en rejetant du sel dans les courants d’eau, mais est également plus économique. En effet, l’utilisation de seulement deux bouteilles de CO2 alimentaire par an en moyenne fait de SoluCalc un système anti-calcaire très intéressant financièrement. Grâce à tous ces avantages, il semblerait que cet adoucisseur d’eau nouvelle génération soit la meilleure marque d’adoucisseur d’eau actuellement sur le marché.

 

Choisir un adoucisseur d’eau nouvelle génération en Belgique

Choisir un adoucisseur d’eau peut être long et fastidieux. En effet, il y en a pour tous les budgets et pour toutes les tailles. Ainsi, nous avons développé deux modèles d’adoucisseur pour pouvoir s’adapter à la taille de votre habitation. Le premier est l’adoucisseur SoluCalc 1 pouce, qui permet de purifier l’eau potable d’une maison ou d’un appartement allant jusqu’à 5 logements. Dites alors adieu aux dépôts de tartre sur vos appareils électroménagers grâce à cette solution. Le second est l’adoucisseur SoluCalc 2 pouces, qui peut fournir une eau non calcaire en évitant l’entartrage de la tuyauterie d’un immeuble ayant plus de 5 appartements. 

Par ailleurs, il est bon de savoir que les bouteilles de CO2 alimentaire sont très simples à changer et durent beaucoup plus longtemps que les sacs de sel. Par exemple, une maison allant jusqu’à 4 habitants consomme en moyenne une à deux bouteilles maximum par an. Ainsi, vous faites rapidement des économies grâce à cet adoucisseur d’eau au CO2 alimentaire. SoluCalc a également mis en place un simulateur afin de vous aider à concrétiser votre choix. Vous pourrez donc trouver l’adoucisseur d’eau nouvelle génération qui vous correspond, selon votre budget !

 

Les points positifs d’un adoucisseur d’eau nouvelle génération

Contrairement à d’autres adoucisseurs, notre adoucisseur d’eau nouvelle génération SoluCalc possède de nombreux avantages. En plus d’être très compact et facile à entretenir, cela ne changera en rien le goût ni les apports de votre eau. En effet, contrairement à l’adoucisseur au sel, vous bénéficiez d’une eau très douce tout en restant bonne à boire et votre corps vous en remercie. Car, en buvant quotidiennement une eau adoucie au sel, votre corps a un apport en sel plus élevé que la normale pouvant aller de 5 à 6g de sel par jour. 

Au contraire, avec l’adoucisseur d’eau nouvelle génération SoluCalc, votre eau conserve tous les minéraux, calcium, sodium et magnésium bons pour votre corps. Seule la dureté de l’eau sera changée et cela se ressentira sur votre peau mais aussi pour vos appareils électroménagers. En effet, l’absence de tartre incrusté dans vos canalisations et électroménagers rallonge leur durée de vie. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de vous tuer à la tâche du ménage pour enlever le calcaire récalcitrant de votre robinet ! Enfin, une eau adoucie signifie des cheveux plus brillants et une peau moins agressée par les dépôts calcaires.

 

Adoucisseur d'eau nouvelle génération

Foire aux questions sur les meilleurs adoucisseurs d’eau nouvelle génération

En guise de conclusion, voici quelques réponses aux questions qui nous sont le plus souvent posées. Venez découvrir quels sont les meilleurs adoucisseurs d’eau disponibles, sur ce nouveau marché des adoucisseurs d’eau sans sel.

Espérons qu’après ça, les notions de filtration et la teneur en calcaire n’aient plus aucun secret pour vous. Mais, si tel est encore le cas, n’hésitez pas à nous passer un coup de fil. Nos équipes de professionnels sont à votre écoute.

L’innovation est essentielle. Elle nous permet, enfin, d’opérer une rupture radicale, avec les anciens purificateurs qui utilisent du sel pour adoucir l’eau. Fini le gaspillage d’eau chaude, les dépôts de tartre dans vos tuyaux et la corrosion. Choisissez un meilleur adoucisseur d’eau pour vos canalisations et votre eau potable. Pour se faire, optez pour SoluCalc, un groupe innovant, qui vous propose un adoucisseur d’eau au meilleur rapport qualité prix du marché. Le modèle d’adoucisseur d’eau 1 pouce est idéal pour une maison de 1 à 10 habitants.


Un adoucisseur d’eau sans sel est une solution innovante contre le calcaire. Si vous avez déjà fait un comparatif d’adoucisseurs d’eau sur test-achat, par exemple, vous savez qu’il existe les adoucisseurs sans sel électromagnétiques et les adoucisseurs au CO2. Opter pour SoluCalc, l’adoucisseur d’eau sans sel au CO2, c’est choisir un système mis au point par un groupe d’experts qui comprend les enjeux de l’innovation. Grâce à notre expertise, nous avons pu développer un appareil compact et silencieux, qui s’adapte à votre foyer, quelle que soit sa taille. Vous pouvez enfin dire adieu à l’entartrage de vos canalisations et aux dépôts dûs à une eau calcaire.

Pour votre lessive, SoluCalc est plus efficace qu’un adoucissant classique, il rend votre linge plus souple et plus doux.

Vous méritez le meilleur adoucisseur d’eau sans sel, alors n’hésitez plus et contactez nous.

Du côté des adoucisseurs au sel, même les meilleurs adoucisseurs d’eau nécessitent un entretien annuel et passent par un processus de régénération. Alors que chez SoluCalc, nous avons mis au point dans notre dynamique d’innovation, l’un des meilleurs adoucisseurs d’eau, qui ne nécessite aucun entretien. De plus, sa durée de vie est de plusieurs années voire de plusieurs dizaines d’années.

Pour mieux innover, et afin de vous proposer le meilleur adoucisseur d’eau possible, nous avons mis à l’honneur votre bien-être et vos besoins. Notre adoucisseur vous accompagne de longues années sans jamais faillir.

Tout dépend quel type d’adoucisseur vous choisissez. Faisons un comparatif entre un adoucisseur d’eau qui utilise du sel et un adoucisseur d’eau qui utilise du CO2 :

Le premier, lors de la régénération des résines, va consommer une grande quantité d’eau. On estime que ce type d’adoucisseur augmente votre consommation d’eau annuelle d’au moins 4%
Le deuxième quant à lui, n’utilise pas de litres d’eau en plus que votre consommation habituelle.

Vous utilisez une carafe pour filtrer l’eau de votre robinet ? Le SoluCalc est plus efficace encore.
Recherchez si vous le voulez les différents points positifs d’un adoucisseur d’eau sur test-achat. Mais, vous êtes ici, sans aucun doute, au bon endroit, afin de trouver l’adoucisseur d’eau qui prend soin de l’eau douce que vous utilisez tous les jours.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Convaincu ? Sautez le pas et adoptez le SoluCalc, vous ne le regretterez pas. Si vous avez encore des questions, vous pouvez aussi nous appeler et nous vous répondrons avec plaisir. Vous pourrez alors demander un devis gratuit à l’un de nos installateurs SoluCalc, ou bien prendre un rendez-vous pour son installation via notre formulaire de contact. L’un de nos experts agréés qui viendra alors vous installer rapidement et en toute sécurité votre adoucisseur d’eau nouvelle génération.

5/5 - (31 votes)