Adoucisseur eau Luxembourg : une solution économique contre le calcaire

Le calcaire est un véritable ennemi dans votre habitation. Dépôts, obstructions, etc. sont les fléaux de votre quotidien, et vous souhaitez trouver la meilleure solution afin de vous en débarrasser ? Vous avez essayé tous les produits détartrants, mais le calcaire persiste ? Adoucisseur eau Luxembourg : le SoluCalc élimine le calcaire à sa source même, et vous permet de vivre plus simplement, dans un monde sans tartre. Son procédé, utilisant du CO2 alimentaire, est sans risque pour votre santé ou pour l’environnement.

Adoucisseur eau Luxembourg : comment fonctionne-t-il ?

Un adoucisseur au CO2, c’est d’abord une réaction chimique naturelle, pour transformer le calcaire en bicarbonate de calcium. D’une part, ce dernier ne se colle pas à vos conduits ni sur les appareils sanitaires et électroménagers. De l’autre, il a la propriété de se dissoudre dans l’eau, et est donc appelé non incrustant.
En ce qui concerne le CO2, c’est le même gaz que celui utilisé dans les pompes à bière ou dans l’eau pétillante. Ainsi, il ne présente aucun risque pour votre santé. Ne vous inquiétez pas, car le CO2 ne modifie aucunement la nature de l’eau et ne la rend pas pétillante.

Les actions du SoluCalc

Protège vos électroménagers et canalisations
Sans calcaire ni tartre incrusté, vos appareils voient leur espérance de vie se rallonger. De même, les utilisateurs du SoluCalc rapportent une diminution de leurs problèmes de plomberie et canalisation.
Conserve le goût de votre eau
Le goût de l’eau du robinet ne se trouve pas modifiée par le CO2 alimentaire. En d’autres termes, vous pouvez continuer de la consommer tous les jours.

Adoucisseur eau Luxembourg : tous les avantages d’un adoucisseur traditionnel, mais sans sel

Lorsque vous optez pour adoucisseur au CO2, vous profitez d’une eau plus saine tout en respectant la nature. Avec son système innovant, il n’utilise pas de sel et ne rejette pas d’eau salée dans les égouts.
En outre, cette solution vous fait économiser considérablement. Premièrement, vous n’aurez pas à acheter des sacs de sel comme pour un adoucisseur traditionnel. Deuxièmement, vous n’avez plus besoin d’utiliser beaucoup de produits détartrants sur votre robinetterie. Et enfin, le processus de décalcarisation du SoluCalc ne consomme pas beaucoup d’eau.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Dites adieu, dès aujourd’hui, au calcaire, dans l’ensemble de votre habitation. Demandez votre devis gratuit, ou l’intervention d’un installateur agréé SoluCalc via notre formulaire de contact.