Adoucisseur eau Brabant Wallon : prévenez la formation de tartre sur vos appareils

Vous en avez assez de passer des heures à récurer votre salle de bain ? Vos différents appareils électroménagers souffrent de l’incrustation du tartre ? Vous avez besoin d’une solution efficace pour en finir définitivement avec le calcaire qui s’incruste partout ? Adoucisseur eau Brabant Wallon : l’adoucisseur SoluCalc élimine efficacement le calcaire de toute votre habitation.

Adoucisseur eau Brabant Wallon : comment fonctionne-t-il ?

Tout d’abord, l’adoucisseur SoluCalc n’utilise pas de sel, contrairement aux adoucisseurs traditionnels. En effet, c’est grâce au CO2 alimentaire qu’il arrive à décalcariser l’eau de toute votre habitation. En réalité, le processus de décalcarisation est une réaction chimique toute simple. Le CO2 part d’une bonbonne, placée à la base de votre arrivée d’eau, et il est injecté directement à la source de l’eau qui circule dans votre maison ou appartement. Une fois injecté, il transforme le calcaire (carbonate de calcium) en bicarbonate de calcium. Le bicarbonate de calcium ne s’incruste pas et se dissout facilement dans l’eau. De cette manière, vous n’aurez plus de tartre à l’intérieur de vos conduits ni sur vos appareils.

Les actions du SoluCalc

Protège électroménagers et canalisations des dégâts liés au calcaire
Débarrassés du calcaire ainsi que du tartre, vos appareils tels que votre lave-vaisselle, votre lave-linge, etc. voient leur durée de vie allongée.
Garde votre eau saine
Les adoucisseurs au sel utilisent de la Saumure et rendent donc votre eau imbuvable. Optez plutôt pour un adoucisseur CO2 si vous souhaitez continuer de consommer l’eau de votre robinet.

Adoucisseur eau Brabant Wallon : tous les avantages d’un adoucisseur traditionnel, mais sans sel

Si vous choisissez la solution apportée par le SoluCalc, vous retrouvez deux avantages considérables par rapport à la solution saline.
Premièrement : le SoluCalc ne demande aucun entretien après son installation. Oubliez, donc les frais de plombier, les frais d’achat de sacs de sel, etc. Il représente, en bref, une alternative économique à un adoucisseur classique
Ensuite : le SoluCalc ne produit aucun déchet. Sacs de sels et eaux usées ne font, en effet, pas partie du processus de décalcarisation d’un adoucisseur au CO2. Le SoluCalc se présente aussi comme une solution plus respectueuse de l’environnement que l’adoucisseur au sel.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Vous souhaitez en finir avec le calcaire dès aujourd’hui ? Alors, demandez un rendez-vous, ou votre devis gratuit via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons sans plus attendre, pour vous permettre de profiter au plus vite de notre solution.