Solucalc

Rejoindre notre équipe d'installateurs agréés SoluCalc

SoluCalc travaille en collaboration avec un réseau d’installateurs agréés : plombiers, chauffagistes, spécialistes du traitement de l’eau. Depuis 1998, nous travaillons à l’amélioration de nos services en mettant en relation les particuliers et les installateurs de confiance pour venir mettre en place notre système d’adoucisseur d’eau à leur domicile. Nous cherchons toujours de nouveaux profils pour rejoindre notre équipe et participer au développement de notre adoucisseur au CO2.

Vous souhaitez faire partie de notre réseau ?

 

Pas de décharge

Le SoluCalc ne fait pas de régénération, il ne faut donc pas le connecter à une décharge. De précieuses heures d’installation économisées.​

 

Installé en 1 à 2 h

Très facile à installer, en une bonne heure de travail le SoluCalc est opérationnel et réglé.

 

Compact

Très compact, le SoluCalc peut s’installer n’importe où : dans un cave, dans un garage, sous un évier…

SoluCalc 1 pouce

Le SoluCalc 1 pouce est conçu pour les appartement, les maisons unifamiliales et les copropriétés jusqu’à 20 à 25 habitants. Son débit maximum est de 5 mètres cubes par heure.

Le SoluCalc 1 pouce s’installe très facilement, en à peine deux heures. Vous pouvez l’installer vous-même ou le faire installer par un professionnel.

SoluCalc 2 pouces

Le SoluCalc 2 pouces est conçu pour les collectivités et les copropriétés jusqu’à 100 à 200 habitants en fonction des consommations d’eau. Son débit maximum est de 20 mètres cubes par heure.

Le SoluCalc peut être connecté à plusieurs bouteilles, ce qui convient parfaitement à des logements ayant une consommation d'eau élevée.

Industrie et projets sur mesure

Il existe des solutions sur mesure pour tous les projets de plus grande envergure, les particuliers peuvent vous demander un devis sur-mesure pour leurs grandes installations.

Une efficacité confirmée par le test du CSTC

« Parmi les appareils testés, l’appareil à injection de CO2 s’avère particulièrement performant.

Il offre un résultat très proche d’un adoucisseur à sel »

Le mode curatif permet de nettoyer une installation encrassée

Réglé en mode curatif, le SoluCalc est capable de nettoyer une installation pleine de calcaire. Le SoluCalc protège les résistances et les nettoie grâce à son effet curatif.