Adoucisseur compact : SoluCalc, votre adoucisseur passe-partout

Vous êtes à la recherche d’un adoucisseur d’eau compact car vous avez peu de place et le calcaire vous mène la vie dure ? SoluCalc a conçu pour vous un petit adoucisseur, qui se met facilement en place à l’arrivée d’eau de votre domicile. Bien qu’il soit petit, il est tout aussi efficace que tout autre modèle plus grand. En plus, il est non seulement compact mais vous permet également de faire de grandes économies tout au long de l’année. Profitez alors d’une eau adoucie et dont le goût n’a pas changé !

Adoucisseur compact SoluCalc, comment fonctionne-t-il ?

Notre adoucisseur fonctionne de manière très simple. Il injecte dans vos canalisations une dose parfaitement maîtrisée de CO2 et transforme donc le carbonate de calcium – le calcaire – en bicarbonate de calcium. Ce composant a la particularité de ne pas incruster vos canalisations contrairement au tartre.

Les bienfaits de notre adoucisseur d’eau compact au quotidien

Grâce à l’action du SoluCalc, votre électroménager verra sa durée de vie augmenter également. Vous n’aurez plus besoin de vous embêter à laver votre robinet à outrance à cause des tâches de calcaire. Dès lors que vous avez posé votre adoucisseur compact, fini le ménage perpétuel !

Enfin, vous n’aurez pas besoin d’acheter des sacs de sel car notre système n’en requiert pas. Vous économiserez donc sur ce dernier point ainsi que l’entretien de votre habitation !

Où se place un adoucisseur d’eau ?

Le SoluCalc se place à l’origine même de votre arrivée d’eau. Si vous habitez un appartement, il se place par exemple près du compteur d’électricité. En bref : vous ne vous rendez même pas compte de la présence de notre petit adoucisseur compact !

Comment installer un adoucisseur d’eau compact chez soi ?

Il n’y a rien de plus simple que d’installer notre adoucisseur compact. En effet, si vous avez des compétences en plomberie, vous avez la possibilité de l’installer vous-même après avoir reçu votre système de traitement de l’eau. Si au contraire vous préférez déléguer cette tâche à un installateur professionnel, c’est possible. Dès lors que vous passez commande de l’un de nos modèles, nous pouvons vous mettre à disposition un agent agréé. Celui-ci se chargera alors de la pose en toute conformité de votre matériel.

N’attendez plus et demandez dès maintenant votre devis gratuit par téléphone !