Solucalc

Adoucisseur compact : SoluCalc, votre adoucisseur passe-partout

Vous êtes à la recherche d’un adoucisseur d’eau compact car vous avez peu de place et le calcaire vous mène la vie dure ? SoluCalc a conçu pour vous un petit adoucisseur, qui se met facilement en place à l’arrivée d’eau de votre domicile. Bien qu’il soit petit, il est tout aussi efficace que tout autre modèle plus grand. En plus, il est non seulement compact mais vous permet également de faire de grandes économies tout au long de l’année. Profitez alors d’une eau adoucie et dont le goût n’a pas changé !

Adoucisseur compact SoluCalc, comment fonctionne-t-il ?

Notre adoucisseur fonctionne de manière très simple. Il injecte dans vos canalisations une dose parfaitement maîtrisée de CO2 et transforme donc le carbonate de calcium – le calcaire – en bicarbonate de calcium. Ce composant a la particularité de ne pas incruster vos canalisations contrairement au tartre. Soyez sans craintes, les minéraux présents dans l’eau et dont votre corps a besoin seront toujours présents. Vous pourrez toujours continuer à boire l’eau du robinet. D’ailleurs, son goût restera inchangé et elle n’en deviendra pas pétillante pour autant. Aussi, le CO2 utilisé pour ce procédé est du CO2 alimentaire. Vous pouvez notamment en retrouver dans les boissons gazeuses. Il n’y a donc aucun danger à utiliser ce système d’adoucisseur d’eau au CO2.

Les bienfaits de notre adoucisseur d’eau compact au quotidien

Grâce à l’action du SoluCalc, votre électroménager verra sa durée de vie augmenter également. Vous n’aurez plus besoin de vous embêter à laver votre robinet à outrance à cause des taches de calcaire. Dès lors que vous avez posé votre adoucisseur compact, fini le ménage perpétuel !

En plus, grâce à l’eau adoucie, vous verrez de nets changements quant à votre peau et vos cheveux. Le calcaire présent dans l’eau est assez agressif pour la peau et le cuir chevelu. A long terme, vos cheveux deviennent plus ternes et votre peau plus sèche. Dès lors que vous placez l’adoucisseur d’eau, vous verrez des résultats positifs sur tous points.

Enfin, vous n’aurez pas besoin d’acheter des sacs de sel car notre système n’en requiert pas. Vous économiserez donc sur ce dernier point ainsi que l’entretien de votre habitation !

Où se place un adoucisseur d’eau ?

Le SoluCalc se place à l’origine même de votre arrivée d’eau. Si vous habitez un appartement, il se place par exemple près du compteur d’électricité. En bref : vous ne vous rendez même pas compte de la présence de notre petit adoucisseur compact !

Compact, économique et bon pour l’environnement

Contrairement à un adoucisseur qui utilise du sel, le SoluCalc est plus écologique. En effet, les systèmes utilisant du sel se régénèrent régulièrement, usant, sur le long terme, des milliers de litres d’eau. Cette eau est alors gaspillée. Ajoutez à cela les nombreux sacs de sel à acheter ce qui augmente le budget. Un adoucisseur au CO2 n’a pas besoin d’eau pour effectuer la régénération et le changement de la bonbonne de CO2 se fait moins régulièrement. A titre d’exemple, vous pouvez compter en moyenne 5€ par an et par habitant de CO2. Au final, après 10 ans d’utilisation vous aurez économisé entre 2000 et 2500€ comparé à un autre adoucisseur.

Enfin, lorsque votre bonbonne est vide, il vous suffit de nous l’envoyer et nous vous en enverrons une de remplacement. Inutile alors de vous préoccuper de la bouteille vide, nous nous chargeons du reste.

Comment installer un adoucisseur d’eau compact chez soi ?

Il n’y a rien de plus simple que d’installer notre adoucisseur compact. En effet, si vous avez des compétences en plomberie, vous avez la possibilité de l’installer vous-même après avoir reçu votre système de traitement de l’eau. Si au contraire vous préférez déléguer cette tâche à un installateur professionnel, c’est possible. Dès lors que vous passez commande de l’un de nos modèles, nous pouvons vous mettre à disposition un agent agréé. Celui-ci se chargera alors de la pose en toute conformité de votre matériel.

Il pourra également vous conseiller si vous souhaitez effectuer un nettoyage de vos canalisations et ainsi un traitement de l’eau en profondeur lors de la mise en place de l’adoucisseur d’eau compact.

N’attendez plus et demandez dès maintenant votre devis gratuit par téléphone !

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Demandez un devis à l’un de nos installateurs SoluCalc, ou bien demandez un rendez-vous pour son installation via notre formulaire de contact.