Adoucisseur d’eau à Molenbeek – Une solution naturelle pour votre habitation

Le calcaire fait de votre vie un enfer ? Par conséquent, vous cherchez un moyen de vous en libérer facilement ? Découvrez SoluCalc : votre allié anti calcaire au quotidien. Le SoluCalc est un adoucisseur d’eau qui n’utilise pas de sel et propose ainsi plusieurs avantages intéressants pour votre habitation. Adoucisseur d’eau à Molenbeek : redécouvrez une eau de ville plus saine.

Demander un devis
+32 2 888 70 80

Adoucisseur d’eau Molenbeek : comment fonctionne-t-il ?

Le SoluCalc injecte du CO2 directement à la source de votre eau. Le fonctionnement du SoluCalc se base sur une réaction simple : CaCO3 + CO2 + H2O → Ca (HCO3) 2. En bref, le carbonate de calcium (CaCO3) qui compose le calcaire, en contact avec du CO2 et de l’eau, se transforme en bicarbonate de calcium. Et le bicarbonate de calcium, lui, n’est pas incrustant comme le calcaire. Il ne s’accroche donc pas aux parois de vos tuyaux et canalisations.

Les actions du SoluCalc

Protège toutes vos canalisations
En empêchant le calcaire de s’y incruster, le SoluCalc assure la longévité de vos tuyaux dans toute votre habitation. Il en va de même pour vos électroménagers, tels que le lave-linge, le lave-vaisselle, la machine à café, etc.
Garde votre eau saine
Premièrement, le SoluCalc ne modifie pas le goût de l’eau. Qui plus est, vous pouvez toujours la consommer au quotidien sans problème.

Demander un devis ?
+32 2 888 70 80

Adoucisseur d’eau à Molenbeek: tous les avantages d’un adoucisseur traditionnel, mais sans sel

Contrairement à un adoucisseur classique, un adoucisseur CO2 ne prend que très peu de place. Sa taille peut par exemple être comparée à celle d’un compteur d’eau.
Alors que les adoucisseurs au sel fonctionnent à base de produits chimiques et toxiques pour l’environnement, le SoluCalc n’utilise que du CO2 alimentaire pour purifier votre eau. Résultat ? De fait, il est plus respectueux de l’environnement et vous pouvez sans problème boire l’eau de votre robinet.
En choisissant un adoucisseur CO2, vous faites également le choix de l’économie. En effet, le SoluCalc ne nécessite aucun entretien et vous permet de ne pas débourser des frais de plombier tous les ans.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Utilisez notre formulaire pour prendre contact avec un installateur SoluCalc. Il réalisera alors pour vous un devis clair et précis, et pourra vous proposer un rendez-vous pour installer le SoluCalc chez vous. Une fois installé, votre lutte contre le calcaire s’arrêtera enfin.

Pour terminer, contactez-nous pour plus d’informations (sur les prix notamment). Ou bien tout simplement si vous avez une quelconque question.

Demander un devis ?
+32 2 888 70 80

SoluCalc s’installe également dans les communes suivantes :