Solucalc

Adoucisseur d’eau à Bruxelles : une eau 100% pure au naturel

Vous en avez assez du calcaire qui s’incruste dans vos canalisations ? Vous souhaitez retrouver une eau pure dans toute votre habitation, et ce, très simplement ? Adoucisseur d’eau Bruxelles : SoluCalc est votre solution sans sel contre le calcaire.

Adoucisseur d’eau à Bruxelles : comment fonctionne le SoluCalc ?

Le SoluCalc utilise du CO2 alimentaire afin de transformer les particules de calcaire en bicarbonate de calcium. Le CO2 employé par notre adoucisseur est d’ailleurs le même que celui de l’eau gazeuse, ou des pompes à bières. Rassurez-vous, votre eau reste toujours plate, mais sans les inconvénients du calcaire. En effet, les bicarbonates ont la particularité de ne pas adhérer aux parois de vos tuyaux. 

Vous retrouvez donc une eau non calcarisée dans vos tuyaux. D’ailleurs, notre solution a été testée et validée par nos experts. Ces derniers ont passé 10 ans à l’élaboration du SoluCalc : système anti calcaire révolutionnaire. Soyez donc rassuré, cet adoucisseur au CO2 alimentaire est donc sans produits chimiques et fiable. En plus d’adoucir l’eau potable de votre tuyauterie, il présente de nombreux avantages.

Les actions du SoluCalc

Notre adoucisseur d’eau sans sel présente de nombreux avantages :

  • Élimine le calcaire et préserve vos tuyaux de l’érosion. Grâce à sa technologie novatrice, le SoluCalc vous soulage des désagréments du calcaire, même dans votre chaudière et votre chauffe-eau
  • Ne modifie en rien le goût de votre eau. Contrairement aux adoucisseurs au sel, le SoluCalc ne rend pas votre eau imbuvable.
  • Rend votre eau plus douce et votre peau et vos cheveux vous en remercient. En effet, vos cheveux sont plus brillants et votre peau n’est plus agressée par les dépôts de calcaire.
  • Ne pollue pas. Le CO2 alimentaire injecté en infimes quantités dans votre eau réagit naturellement avec le calcaire et le transforme en bicarbonate de calcium, inoffensif pour votre santé et vos canalisations. Cela permet donc de vous fournir une eau non calcaire et ce sans rejeter de sel dans l’eau.
  • Il est compact et se place discrètement dans votre habitation. Ainsi, il permet d’adoucir votre eau du robinet en empêchant par la même occasion la formation de tartre.

 

Convaincu ? Prenez rendez-vous dès à présent pour une installation rapide et efficace par l’un de nos experts agréés.

Adoucisseur eau au CO2 à Bruxelles : tous les avantages d’un adoucisseur traditionnel, mais sans sel

Vous en avez assez de payer l’entretien de votre adoucisseur au sel ? Bonne nouvelle : le SoluCalc ne nécessite aucun entretien. Ainsi, il vous permet de réaliser de très belles économies chaque année.
Les sacs de sel vous désespèrent, car vous accordez de l’importance au bien-être de l’environnement ? Le système du SoluCalc ne produit aucun déchet. Pas de sacs de sel, pas de résine, etc. Juste du CO2 alimentaire.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Demandez un devis à l’un de nos installateurs SoluCalc, ou bien demandez un rendez-vous pour son installation via notre formulaire de contact.

Un petit adoucisseur qui fournit votre maison, appartement ou immeuble en eau sans calcaire

Vous souhaitez trouver un modèle compact, qui ne prendra pas de place dans votre cave ? Alors, le SoluCalc est parfait pour vous. Il ne prend d’ailleurs pas plus de place qu’un simple compteur d’eau et s’attache directement sur votre arrivée d’eau. Sa petite taille est donc très pratique, surtout si vous êtes en appartement. L’adoucisseur se place au niveau de votre arrivée d’eau et fournit tout votre habitat en eau pure et sans calcaire. Contactez-nous pour un devis gratuit. 

Selon la taille de votre habitation, nous avons mis au point deux modèles. Le premier, l’adoucisseur 1 pouce, permet de fournir une eau décalcarisée pour une maison, un appartement ou un immeuble allant jusqu’à cinq habitations. La consommation varie en fonction du nombre d’utilisateurs mais une moyenne d’une à deux bouteilles de CO2 alimentaire a été constatée pour une habitation allant jusqu’à 4 personnes. 

Si vous habitez dans un immeuble de plus de cinq habitations, vous pouvez faire installer pour tout l’immeuble l’adoucisseur 2 pouces. Ce dernier est efficace et peut fournir tout votre immeuble en eau pure sans calcaire. Consultez nos deux modèles sur le site et n’hésitez pas à nous appeler si vous avez des questions ou si vous souhaitez directement prendre rendez-vous pour son installation.

Adoucisseur d'eau Bruxelles

Tout savoir sur l'adoucisseur d'eau sans sel à Bruxelles

Pour conclure, nous vous proposons un petit glossaire des différentes questions qui nous sont le plus souvent posées à propos d’un adoucisseur d’eau et de son prix à Bruxelles ainsi que la consommation d’eau supplémentaire que son installation et son effet d’adoucissement engendrent.

Vous cherchez le meilleur adoucisseur d’eau à Bruxelles ? SoluCalc fait partie de ce qu’il y a de mieux pour réduire les résidus de calcaire dans votre eau à Bruxelles. Grâce à sa solution innovante, qui ne transforme pas les ions de calcium et de magnésium en ions sodium comme les adoucisseurs au sel mais qui injecte du CO2 alimentaire dans vos canalisations, votre eau du robinet est moins calcaire qu’auparavant.

Vous-êtes toujours sceptique ? Consultez un comparatif d’adoucisseur d’eau sur Test-Achat, et découvrez pourquoi avec SoluCalc, l’entartrage de vos canalisations n’est plus qu’un lointain souvenir !

Un adoucisseur d’eau peut avoir un prix très variable à Bruxelles. Le prix de départ des modèles varie en fonction du type d’adoucisseur à installer. Les adoucisseurs au sel, adoucisseurs magnétiques et adoucisseurs au CO2 ne demandent pas le même budget à l’installation. Pour l’adoucisseur au sel, vous allez en plus dépenser de l’argent toute l’année pour acheter des sacs de saumure et gaspiller des litres d’eau.

Optez pour SoluCalc : il est très facile à installer et ne nécessite pas d’entretien. Vous économiserez un montant conséquent sur le long terme grâce à cela tout en profitant du meilleur adoucisseur à Bruxelles.

Pour agir sur la dureté de l’eau à Bruxelles, un adoucisseur peut consommer jusqu’à 30 kilowatts annuellement. En plus de ces 30 kilowatts. La consommation moyenne d’un adoucisseur dépend du modèle que vous choisissez. Par exemple : un adoucisseur au sel consomme des produits comme de la saumure et des litres d’eau en plus de l’électricité.

Choisissez SoluCalc : un adoucisseur qui ne consomme que du CO2, donc la bouteille vous revient seulement à 25 euros, et de l’électricité en petite quantité.

Commandez votre adoucisseur d’eau à Bruxelles dès maintenant

Vous faites face à des canalisations entartrées à Jette ? La corrosion attaque vos tuyaux à Uccle ? Du tartre empêche le bon fonctionnement de vos appareils électroménagers dans les alentours d’Ixelles ? Des dépôts de calcaire vous rendent la vie impossible à Saint-Josse ? De l’eau calcaire rend la qualité de l’eau de votre habitation à Auderghem inapte à la consommation et vous souhaitez l’adoucir ? Optez pour SoluCalc : le meilleur adoucisseur d’eau à Bruxelles et ses 19 communes.

Vous souhaitez acheter le SoluCalc ? Contactez-nous pour demander un devis à l’un de nos installateurs SoluCalc, ou bien prenez un rendez-vous pour son installation via notre formulaire de contact. Notre équipe est composée d’experts professionnels agréés qui installeront rapidement votre adoucisseur d’eau à Bruxelles.

 
5/5 - (28 votes)