Adoucisseur eau Mons : votre allié dans votre combat contre le calcaire

Vous en avez assez du calcaire dans votre habitation ? Le ménage se fait trop difficile, vos électroménagers tombent en panne souvent et vos canalisations se bouchent constamment ? Faites confiance au SoluCalc pour vous aider dans votre combat contre le tartre. Adoucisseur eau Mons : dites adieu au calcaire dès maintenant avec SoluCalc, l’adoucisseur sans sel.

Adoucisseur eau Mons : comment fonctionne-t-il ?

L’adoucisseur SoluCalc utilise du CO2 alimentaire afin de rendre votre eau moins calcairisée. En se plaçant à la base même de l’arrivée d’eau de votre habitation, il se met en action sitôt que vous actionnez n’importe quelle arrivée d’eau. Dès que l’eau arrive dans vos tuyaux, le SoluCalc y injecte de fameux CO2. De là, le calcaire (aussi connu sous le nom de carbonate de calcium) réagit avec ce gaz et se transforme en bicarbonate de calcium. Ce dernier est bien différent du carbonate de calcium, car il possède notamment des propriétés non incrustantes. En d’autres termes, il ne s’accroche pas à vos canalisations.

Les actions du SoluCalc

Protège vos électroménagers et canalisations
Dites adieu au lave-vaisselle qui rend l’âme au bout de 3 mois, et aux tuyaux bouchés toutes les semaines. Grâce à l’action du SoluCalc, vos électroménagers voient leur durée de vie se rallonger considérablement, et votre tuyauterie est dégagée du calcaire qui s’y accumule.
Garde votre eau consommable
Le CO2 alimentaire ne rend pas votre eau pétillante, et n’en modifie pas le goût. En bref : vous pouvez la consommer comme avant.

Adoucisseur eau Mons : tous les avantages d’un adoucisseur traditionnel, mais sans sel

L’adoucisseur au CO2 ne nécessite aucun entretien une fois installé. Il ne requiert pas non plus l’utilisation de sacs de sel. Ces deux points lui confèrent 3 avantages considérables :
- Pour commencer, il est extrêmement pratique. On oublierait presque sa présence ;
- Ensuite, il vous permet de réaliser des économies folles en comparaison à un adoucisseur au sel ;
- Finalement, il est beaucoup plus respectueux de l’environnement que son congénère.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Vous souhaitez, comme des milliers de foyers déjà, aussi bénéficier des avantages que le SoluCalc a à vous apporter ? Alors, prenez contact avec nous via notre formulaire. Nous vous enverrons un installateur agréé dans les meilleurs délais.