Adoucisseur d’eau à Woluwe-saint-Lambert – Une eau plus pure pour une habitation plus saine

Le calcaire s’accumule dans vos canalisations et appareils ? Vous cherchez la meilleure solution pour vous en libérer ? SoluCalc vous propose une solution concrète afin de lutter contre le tarte et le calcaire incrustés. Sans sel, sans produit toxique, notre adoucisseur vous facilite le quotidien tout en respectant aussi l’environnement et votre porte monnaie. Adoucisseur d’eau à Woluwe-saint-Lambert : votre allié quotidien dans toute votre habitation.

Demander un devis
+32 2 888 70 80

Adoucisseur d’eau à Woluwe-saint-Lambert : comment fonctionne-t-il ?

Fixé à la base même de votre arrivée d’eau, le SoluCalc protège donc l’entièreté de vos appareils électroménagers. Aussi bien que vos canalisations et de votre système de chauffage, des dégâts relatifs à l’accumulation de tartre. Le SoluCalc injecte du CO2 dès que l’eau arrive dans vos tuyaux et transforme les carbonates (qui composent le calcaire) en bicarbonates. Les bicarbonates ne s’accrochent pas aux parois des canalisations. Le calcaire disparait alors de votre vie, en un tour de main.

Les actions du SoluCalc

  • Protège l’intégralité de vos appareils qui utilisent de l’eau, ainsi que vos canalisations

Lave-linge, lave-vaisselle, cafetière, chaudière, etc. sont donc débarrassés totalement des inconvénients liés au tartre. Le SoluCalc rallonge également la durée de vie de vos appareils et canalisations.

  • N’altère pas le goût de votre eau

Sans produit toxique, votre eau, après traitement par le SoluCalc peut toujours être bue sans problème. Son goût n’a pas changé

Demander un devis ?
+32 2 888 70 80

Adoucisseur d’eau à Woluwe-saint-Lambert : tous les avantages d’un adoucisseur traditionnel, mais sans sel

Les adoucisseurs CO2 ne demandent pas d’entretien. Vous faites donc de belles économies sur votre facture de plombier. De plus, ils n’utilisent pas de sac de sel. Par conséquent, vous ne devez pas aller en racheter régulièrement. En bref : le SoluCalc est une solution plus économique que les adoucisseurs au sel.
Les adoucisseurs au CO2 ne rejettent pas de déchet et n’utilisent aucun produit néfaste pour l’environnement. Ils constituent donc une alternative écologique aux adoucisseurs classiques.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Vous pouvez dès à présent prendre contact avec nous via notre formulaire de contact. Vous recevrez ensuite un devis clair et précis de votre installation du SoluCalc et nous vous proposerons un rendez-vous qui vous convient.

Demander un devis ?
+32 2 888 70 80

SoluCalc s’installe également dans les communes suivantes :