Adoucisseur eau Waterloo : La protection efficace contre le calcaire

Vous souhaitez vous débarrasser du calcaire qui s’est emparé de vos canalisations et appareils électroménagers ? Le SoluCalc vous propose une solution innovante pour durablement protéger vos conduits. Le SoluCalc est d’ailleurs une solution économique et respectueuse de l’environnement. Adoucisseur eau Waterloo : la protection pour votre habitation.

Adoucisseur eau Waterloo : comment fonctionne-t-il ?

Le SoluCalc est un adoucisseur d’eau au CO2 : le gaz injecté provoque une réaction au contact du calcaire. Ce dernier se transforme alors en bicarbonate de calcium qui, lui, a des qualités non incrustantes. Cela veut dire que contrairement au calcaire, il ne s’accroche pas aux parois de vos canalisations.

Les actions du SoluCalc

Protège vos canalisations et appareils électroménagers
Lave-linge, lave-vaisselle, bouilloire, casserole, robinets, éviers, vaisselle... L’ensemble de vos appareils en contact avec l’eau de votre maison sera débarrassé du calcaire. Vos canalisations seront préservées de l’usure provoquée par le calcaire. Il ne sera alors plus nécessaire d’avoir recours à l’intervention de plombiers.
Conserve le goût naturel de votre eau
L’adoucisseur au CO2 n’altère pas le goût, ni la qualité de l’eau. Le gaz injecté est alimentaire : présent dans l’eau gazeuse il ne modifie pas non plus la texture de l’eau, qui reste donc plate.

Adoucisseur eau Waterloo : tous les avantages d’un adoucisseur traditionnel, mais sans sel

Le SoluCalc ne demande aucun entretien. La bouteille de gaz dispose d’une autonomie de quelques années. Cet aspect pratique est aussi synonyme d’économie. Vous économiserez alors des interventions de plombiers qui viennent remettre du sel dans vos conduits. Aussi, cette solution est bien plus écologique : aucun déchet comme des sacs de sel n'est entraîné par l’utilisation de l’adoucisseur d’eau. Pour toutes ces raisons, le SoluCalc représente ainsi une alternative plus pratique que l’adoucisseur au sel.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Contactez-nous via le formulaire, ou appelez-nous pour obtenir un devis détaillé. Nous modulons notre offre selon la taille de votre habitation et le nombre d’habitant.