Passer à l’achat d’un adoucisseur d’eau, une solution efficace !

Vous êtes-vous déjà demandé comment lutter durablement contre le calcaire ? L’achat d’un adoucisseur d’eau est une solution qui pourrait sûrement vous satisfaire ! SoluCalc vous explique comment choisir le bon volume pour votre adoucisseur. Ensuite nous vous expliquerons en quoi l’adoucisseur d’eau sans sel améliorera votre situation. Vous comprendrez également quel adoucisseur correspond à votre maison. Enfin nous vous expliquerons comment vous pourrez l’installer.

Demander un devis
0489 26 78 52

Comment choisir le volume d’un adoucisseur ?

SoluCalc propose deux gammes d’adoucisseurs. Tout d’abord, l’adoucisseur 1 pouce. Il est spécialement conçu pour les appartements, les maisons pouvant accueillir entre 20 et 25 résidents. Le débit maximum est de 5 mètres cubes par heure. Il y a ensuite l’adoucisseur 2 pouces. Ce dernier est spécialement conçu pour les communautés et les appartements. Il peut décalcariser l’eau pour 100 et 200 résidents, selon la quantité d’eau utilisée. Le débit maximal est de 20 mètres cubes par heure.

L’achat d’un adoucisseur ? Quels sont les avantages ?

Ces problèmes de dépôts calcaires peuvent affecter votre corps. Le calcaire provoque une sécheresse potentielle de la peau et des cheveux, ou divers problèmes dermatologiques.

Des problèmes de corrosion peuvent également apparaître si vous ne réglez pas ce problème. Vos appareils électroménagers sont très souvent recouverts par des dépôts calcaires accumulés à cause de la dureté de l’eau. L’adoucisseur agit directement sur la composition de l’eau et transforme les particules de calcium en bicarbonates de calcium. Leurs propriétés non incrustantes empêchent les dépôts de s’accumuler sur votre robinetterie.

Demander un devis ?
0489 26 78 52

Quel adoucisseur correspond à votre maison ?

L’adoucisseur d’eau au CO2 est une solution qui peut résoudre les problèmes de tartre dans vos canalisations. Ce type de système utilise du CO2 alimentaire, donc totalement consommable par votre famille et vous-même.

SoluCalc vous fournit un adoucisseur d’eau qui fonctionne sur ce principe. Cet adoucisseur d’eau sera installé directement à l’arrivée d’eau. En fonction de la taille de votre maison, vous avez le choix entre nos 2 gammes évoquées précédemment.

Après l’achat d’un adoucisseur, comment l’installer ?

Après avoir commandé le SoluCalc, vous serez mis en contact avec un installateur agréé qui se chargera de la mise en place de votre système de traitement de l’eau. Une fois installé, vous ne devez plus vous en occuper, votre eau est décalcarisée comme par magie !

Demander un devis ?
0489 26 78 52

Nous intervenons également dans les communes suivantes :