Adoucisseur CO2 Molenbeek – simplifiez vous la vie, débarrassez-vous du calcaire

Assez des traces de tartre sur votre évier, la paroi de votre douche, etc. ? Votre machine a café tombe en panne tous les mois à cause du calcaire ? Votre bouilloire ne fonctionne plus, car elle est bouchée par l'accumulation du tarte ? Tous ces problèmes seront bientôt derrière vous, grâce au SoluCalc. Adoucisseur CO2 Molenbeek : votre meilleure astuce contre le calcaire.

Adoucisseur CO2 Molenbeek : comment fonctionne-t-il ?

Le SoluCalc s'installe sur votre système d'arrivée d'eau. Son action est extrêmement simple : il injecte du CO2 dans votre eau, à sa source même. L'effet du CO2 dans l'eau est de transformer les carbonates (calcaire) en bicarbonates. Ces derniers ne s'incrustent pas dans les canalisations, contrairement aux carbonates. À chaque fois que vous ouvrez votre robinet, le SoluCalc se met en marche et son action puissante élimine le calcaire.

Les actions du SoluCalc

Préserve l'entièreté de vos canalisations
Adieu le calcaire, bonjour les canalisations saines. Plus besoin de frotter vos éviers au vinaigre pendant des heures. Qui plus est, la longévité de vos canalisations est assurée.
Ne change rien au goût de votre eau
Avec le SoluCalc, vous pouvez continuer de boire l'eau de votre robinet, car son goût reste inchangé.

Adoucisseur CO2 Molenbeek : tous les avantages d’un adoucisseur traditionnel, mais sans sel

Les adoucisseurs au sel prennent énormément de place. Au contraire, un adoucisseur CO2 n'est pas plus grand qu'un compteur d'eau. Vous pouvez donc l'installer dans tout type de structure, même les petites caves.
Les adoucisseurs au sel utilisent de la Saumure, de la résine ainsi que des sacs de sel. Beaucoup de déchets, donc, qui non seulement sont encombrants, mais aussi qui polluent énormément. Le système du SoluCalc ne produit aucun déchet et n'utilise pas de produits chimiques. En bref : il respecte bien plus l'environnement.
Les adoucisseurs au sel demandent un entretien régulier. Vous devez donc faire appel à un plombier, ce qui n'aide pas votre porte-monnaie. Le SoluCalc, une fois installé, n'a plus besoin de révision. Vous réalisez alors de belles économies sur le long terme.
Pour conclure : un adoucisseur CO2 est plus pratique, plus écologique et plus économique que les adoucisseurs classiques.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Grâce à notre formulaire de contact, vous pouvez être mis en relation directe avec un installateur SoluCalc près de chez vous, à Molenbeek. Demandez un devis détaillé, ou bien prenez rendez-vous pour une installation en prenant contact avec nous.