Adoucisseur CO2 Ganshoren – Une vie plus simple sans calcaire

Vous en avez assez des traces de calcaire qui refusent de disparaître de votre robinetterie ? Vous cherchez une solution simple et surtout, efficace afin de gagner un temps considérable ? Alors, le SoluCalc va vous changer la vie. Adoucisseur au CO2 Ganshoren : découvrez le meilleur produit contre le calcaire, directement à la source de votre robinet.

Adoucisseur CO2 Ganshoren : comment fonctionne-t-il ?

Le SoluCalc injecte à la source même de vos robinets du CO2, directement dans votre eau. De par cette action, l’appareil transforme les particules de calcaire en particules de bicarbonate de Calcium. Les molécules de bicarbonates sont, contrairement à celles de carbonates, non adhérentes aux parois de vos tuyaux. En outre, le bicarbonate n’agresse pas votre peau comme le fait le calcaire. Les utilisateurs du SoluCalc reconnaissent d’ailleurs une amélioration de la netteté de leur peau après seulement quelques jours d’utilisation du SoluCalc

Les actions du SoluCalc

Il protège vos canalisations des dégâts du calcaire
Vos tuyaux ainsi que vos appareils sont fragilisés par une trop grosse quantité de calcaire. Grâce au SoluCalc, vous allongez la durée de vie de tous vos électroménagers
Il ne modifie pas le goût de votre eau
Le CO2 alimentaire n'altère ni la texture ni le goût de l'eau de votre robinet. Vous pouvez donc toujours la consommer, sans modération.

Adoucisseur CO2 Ganshoren : tous les avantages d’un adoucisseur traditionnel, mais sans sel

Contrairement aux adoucisseurs au sel, le SoluCalc ne nécessite pas de recharge, ni d’entretien. Il est votre meilleur atout pour deux raisons : la première, il ne demande aucun effort et la seconde, il vous fera faire de belles économies. En effet, le SoluCalc fonctionne au CO2, et une bonbonne de CO2 peut vous servir sans faille jusqu’à 1 an complet dans un foyer de 4 habitants. En ce sens, il est plus économique qu’un adoucisseur au sel et plus pratique.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Demandez un devis via notre formulaire, et un installateur SoluCalc vous répondra dans les meilleurs délais. Vous pouvez également demander l'installation de votre appareil par un professionnel agréé.