Adoucisseur CO2 Bruxelles : une eau 100% pure au naturel

Vous en avez assez du calcaire qui s’incruste dans vos canalisations ? Vous souhaitez retrouver une eau pure dans toute votre habitation, et ce, très simplement ? Adoucisseur CO2 Bruxelles : SoluCalc est votre solution contre le calcaire.

Adoucisseur CO2 Bruxelles : comment fonctionne-t-il ?

À la différence des adoucisseurs traditionnels au sel, le SoluCalc utilise uniquement du CO2 afin de transformer le carbonate de calcium (le calcaire) en bicarbonate de calcium. Le bicarbonate de calcium se détache alors très facilement de vos surfaces et ne s’accumule pas dans vos tuyaux. En effet, les bicarbonates ont des propriétés opposées aux carbonates. Ils sont notamment très solubles dans l'eau et non-incrustants. Grâce au SoluCalc, vous pourrez dire adieu au calcaire incrusté.

Les actions du SoluCalc

Protège toutes vos canalisations et appareils
L’eau de ville qui sort de vos canalisations est calcairisée et son accumulation nécessite que vous entreteniez quotidiennement vos canalisations. Grâce au SoluCalc, le calcaire n’est plus un problème. Son système novateur protège toutes vos canalisations, ainsi que vos appareils tels que votre machine à café, votre bouilloire, etc.
N’altère pas votre eau
Nous utilisons du CO2 alimentaire pour nos bouteilles. Le même contenu que dans l'eau gazeuse que vous buvez, ou dans les pompes à bières. Votre eau reste non pétillante, évidemment, mais avec un goût bien meilleur qu’avant.

Adoucisseur CO2 Bruxelles : tous les avantages d’un adoucisseur traditionnel, mais sans sel

La simplicité de notre système permet de sérieuses économies. De fait, notre adoucisseur ne nécessite pas d'entretien, ni de sacs de sel pour fonctionner. Grâce à notre simulateur de coût, estimez en un clic votre économie sur 10 ans par rapport à un adoucisseur au sel traditionnel. Il vous suffit d'indiquer le nombre d'habitants composant votre lieu de résidence et vous obtiendrez un résultat immédiat.

Qui plus est, le SoluCalc est plus respectueux de l’environnement que les adoucisseurs au sel. Il ne produit pas de déchet et la bonbonne est également réutilisable.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Vous êtes convaincu par notre innovation ? Demandez un devis en ligne auprès d’un professionnel SoluCalc. Vous pouvez tout aussi bien demander un rendez-vous pour l’installation de votre appareil par un installateur.