SoluCalc Loading
Become Installer

Interested in becoming an installer?

Become an installer

Adoucisseur eau Uccle – Protège vos canalisations et appareils du tartre incrusté

Adoucisseur eau Uccle – Protège vos canalisations et appareils du tartre incrusté
  • ClaireClaire
  • Calendar icon21 December 2021

Vous souhaitez trouver l’astuce révolutionnaire pour vous libérer du calcaire au quotidien ? Votre objectif est de faciliter votre ménage, sans vous prendre la tête ? Vous désirez également pouvoir toujours consommer l’eau de votre robinet ? Alors, le SoluCalc est parfait pour vous. Ses avantages sont nombreux, et vous découvrirez bien vite leur étendue.

Adoucisseur d’eau à Uccle : améliorer facilement votre quotidien

Adoucisseur d’eau à Uccle : comment fonctionne-t-il ?

Le SoluCalc se place directement à la base de votre arrivée d’eau. Grâce à sa technique d’injection au CO2, le SoluCalc transforme le carbonate de calcium (calcaire) en bicarbonate de calcium. Les bicarbonates, au niveau de leur structure chimique, diffèrent en quelques points des carbonates qui composent le calcaire. Par exemple : les bicarbonates n’ont pas de propriétés incrustantes. En conséquence, ils ne s’accrochent pas à vos tuyaux, ni à vos canalisations. Le tartre n’envahit alors plus vos appareils électroménagers, votre chaudière, ou même votre salle de bain.

Les actions du SoluCalc

  • Vous permet de rallonger la durée de vie de vos canalisations et appareils
    Sans calcaire, vos électroménagers et tuyaux sont plus sains. Le SoluCalc leur assure donc une durée de vie beaucoup plus longue, sans calcaire incrusté.

  • Vous permet de toujours consommer l’eau de votre robinet
    Un geste écologique et économique : boire l’eau du robinet. Mais avec les adoucisseurs au sel, ce n’était pas possible de la boire car elle attrape un mauvais goût. Alors que les adoucisseurs CO2, eux, n’utilisent pas de produit toxique. Ils n’altèrent ainsi pas le goût de votre eau et vous permettent donc de toujours la consommer.

Adoucisseur d’eau à Uccle : tous les avantages d’un adoucisseur traditionnel, mais sans sel

Les adoucisseurs CO2 présentent trois avantages considérables :

  • Premièrement : ils sont plus écologiques que les adoucisseurs au sel. Ceci car ils ne produisent pas de déchet et n’utilisent pas de produits néfastes pour l’environnement.
  • Deuxièmement : ils sont plus économiques que les adoucisseurs au sel. Ils ne demandent pas d’entretien après leur installation, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture de plombier. Et il ne vous faut pas racheter des sacs de sel, car le SoluCalc n’en utilise pas.
  • Troisièmement : ils prennent très peu de place. Vous pouvez l’installer sans soucis autour d’un tuyau.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Prenez contact avec nous pour demander votre devis, ou pour demander l’installation de votre appareil. Nous vous répondrons au plus vite.

Par ailleurs, vous pouvez également nous appeler pour obtenir plus d’informations sur les prix. Ou bien si vous avez une question à propos de notre système au CO2. Nous nous ferons alors une joie de vous répondre.

Partagez cet article :

Customer support

Contact SoluCalc!

Would you like a quote for the installation of a SoluCalc, more information, or personalized advice? Do you have a question, a technical issue, need assistance, or want to replace your CO₂ cylinder? Are you convinced by our alternative to salt-based water softeners and would like to become a partner or certified installer?