Pour le traitement de l’eau calcaire, il existe 2 solutions sur le marché : les adoucisseurs d’eau au sel et les adoucisseurs au CO2. Avant d’acheter un système pour adoucir l’eau chez vous, vous souhaitez analyser vos options ? Découvrez l’adoucisseur SoluCalc et les avis de ses consommateurs : le SoluCalc est un système d’adoucissement de l’eau sans sel, qui capte les ions calcium et magnésium dans l’eau, et vous permet de toujours consommer l’eau du robinet.
Adoucisseur SoluCalc : les avis de nos clients
Les avis clients comptent énormément pour nous, et nous préférons que vous les découvriez par vous-même. Voici les avis sur le SoluCalc, selon nos clients :
L’adoucisseur SoluCalc : les avis les plus courants
L’adoucisseur d’eau est reconnu par ses consommateurs pour fonctionner efficacement contre les dépôts de calcaire et de tartre. Il arrive que l’appareil soit mal réglé, on assiste alors à un dépôt de ces sels minéraux sur les endroits habituellement entartrés (bouilloire, évier, robinetteries, parois de douches, appareils électroménagers, etc.). Dans ces cas, les consommateurs reconnaissent le SAV de SoluCalc comme extrêmement rapide, humain, et efficace.
Le fonctionnement au CO2 : quels avis sur le SoluCalc ?
Les consommateurs apprécient l’adoucisseur d’eau au CO2 car il permet de conserver une eau potable, qui n’a pas le goût de sel. Cet adoucisseur d’eau ne s’occupe en effet pas d’éliminer le calcaire à l’aide de sel, mais permet de dissoudre le calcaire dans l’eau, sans en changer la composition chimique. Parmi les avis sur le SoluCalc laissés par les internautes, on apprécie souvent le fait de pouvoir toujours consommer son eau. Pour les enfants comme les personnes âgées, on ne craint en effet aucun risque d’hypertension.
En plus des avis SoluCalc : vos questions sur les adoucisseurs d’eau
Vous avez des questions avant d’acheter un adoucisseur d’eau ? Nous répondons aux questions les plus souvent posées à propos des solutions de traitement anti calcaire.
Quels sont les inconvénients d'un adoucisseur d'eau ?
Les inconvénients d’un adoucisseur d’eau au sel sont les suivants :
- Il est polluant, car il déverse des déchets de saumure ;
- Il est gourmand en eau et en augmente votre consommation quotidienne ;
- L’adoucisseur au sel requiert l’achat de sacs de sel et est donc peu économique ;
- Il demande un entretien régulier.
Les inconvénients d’un adoucisseur au CO2 :
- Il faut remplacer la bonbonne de CO2 quand elle est vide.
Quels sont les meilleurs adoucisseurs d'eau ?
Selon vos besoins, un adoucisseur au sel ou au CO2 peut mieux vous convenir. Par exemple, si vous avez une peau qui réagit énormément à cause du calcaire, l’adoucisseur au sel influe sur la dureté de l’eau. Il élimine totalement le calcaire de l’eau.
D’un autre côté, si vous avez des problèmes d’hypertension, si vous êtes enceinte, si vous avez des enfants en bas âge, alors, un adoucisseur au CO2 est préconisé. Il ne change pas la teneur en sodium de l’eau, tout le monde peut donc boire de l’eau traitée par le SoluCalc.
Après avoir lu les avis SoluCalc : contactez-nous
Les avis clients ainsi que nos précisions vous ont donné envie d’avoir un adoucisseur SoluCalc chez vous ? Contactez-nous dès maintenant et recevez l’aide de nos installateurs agréés pour le mettre en place chez vous. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en remplissant notre formulaire de contact.