Solucalc

Type d’adoucisseur d’eau : comment choisir ?

type d'adoucisseur d'eau

Vous souhaitez vous débarrasser des eaux calcaires ? L’adoucisseur d’eau est la meilleure solution. Mais, vous êtes à la recherche du meilleur rapport qualité/prix ? Entre les adoucisseurs d’eau au sel et au CO2, il existe plusieurs modèles et vous ne savez pas forcément lequel est le plus avantageux. Quels sont les adoucisseurs d’eau les moins chers ? Où trouver le meilleur prix ? Quel est le meilleur adoucisseur d’eau : avec ou sans sel ? Dans cet article, SoluCalc vous éclaire sur le sujet et vous aide à trouver le meilleur rapport qualité prix d’un adoucisseur d’eau.

Le meilleur adoucisseur d'eau pour votre maison

Si vous voulez lutter contre le calcaire, l’adoucisseur d’eau est effectivement la meilleure solution. Les produits ménagers sont coûteux sur le long terme et ne sont pas toujours efficaces. Vous devez donc vous tourner vers l’adoucisseur au sel ou au CO2. Mais quel est le meilleur rapport qualité prix entre l’adoucisseur d’eau au sel et l’adoucisseur d’eau au CO2 ?

L’adoucisseur d’eau au sel permet de faire disparaître le calcaire dans vos canalisations et d’avoir une eau très douce. En revanche, il est important de souligner que ce type d’adoucisseur d’eau est un investissement conséquent. Dans un premier temps, l’achat et l’installation de ce type d’adoucisseur est assez onéreux. Ensuite, la régénération régulière pompe davantage d’eau. Enfin, vous devez investir dans des sacs de sel pour adoucisseur et des billes de résine pour s’assurer du bon fonctionnement de l’appareil. Sans oublier, le contrôle et l’entretien régulier. En résumé, l’adoucisseur d’eau au sel n’est pas idéal pour faire des économies.

À l’inverse, l’adoucisseur nouvelle génération au CO2 est la meilleure offre sur le marché. Le traitement des eaux se fait par l’injection de CO2 directement à la base de votre arrivée d’eau. Ce procédé réduit l’entartrage dans vos canalisations car le calcaire est transformé en bicarbonates de calcium, un composé qui ne s’accroche pas aux parois de votre douche ou de vos canalisations. C’est une solution économique et écologique et nous allons voir pourquoi.

Pour le meilleur rapport qualité prix d'un adoucisseur d'eau, quel est le plus écologique ?

Vous êtes en train de chercher le meilleur adoucisseur d’eau ? Nous vous conseillons de choisir l’adoucisseur nouvelle génération au CO2 alimentaire. Grâce au CO2, il transforme le calcaire en bicarbonate de calcium. Votre eau garde sa potabilité et vous êtes débarrassé du calcaire et du tartre chez vous.

Ainsi, le meilleur adoucisseur d’eau sans sel est le Solucalc. En adoucissant l’eau très dure présente dans vos robinets, il n’a besoin d’aucun entretien particulier. Il vous suffit d’acheter une bonbonne de CO2 une fois par an. En plus, nos adoucisseurs d’eau sont aux meilleurs tarifs. De l’achat à l’installation, son prix reste totalement abordable. D’autant plus qu’il vous fait réaliser des économies (entre 2000€ et 2500€ en 10 ans). Vous cherchez le meilleur prix ? L’adoucisseur d’eau au CO2 SoluCalc est à un tarif vraiment abordable.

Nous répondons à toutes vos questions sur le meilleur rapport qualité prix d'un adoucisseur d'eau

De l’adoucisseur d’eau à grande capacité aux plus avantageux et efficaces, nous avons mis à votre disposition une foire aux questions pour en savoir plus sur le meilleur tarif et le meilleur rapport qualité prix d’un adoucisseur d’eau.

Si votre eau est très dure et la teneur en calcaire est importante, un adoucisseur d’eau grande capacité peut être le plus efficace. Mais si vous réalisez de véritables économies, l’adoucisseur d’eau sans sel est la meilleure solution. Il n’a besoin ni de régénération, ni de sel et ni d’entretien régulier. En transformant le calcaire dur en bicarbonate de calcium, il est l’appareil le plus écologique et économique.

L’adoucisseur d’eau se choisit selon votre consommation d’eau domestique et le nombre de personnes présentes dans votre foyer. En général, le SoluCalc 1 pouce est idéal pour les maisons familiales. Il vous débarrasse facilement des dépôts de tartre dans votre robinetterie. Le SoluCalc 2 pouces est recommandé pour les immeubles et copropriétés de plus de 10 habitations. Notre produit est installé après le compteur de la régie dans le respect des normes en vigueur dans le pays.

5/5 - (22 votes)