Solucalc

Quel système anti calcaire choisir ? Trouvez la solution adaptée à vos attentes

Quel sysème anti calcaire choisir

Vous aimeriez profiter d’une eau pure et sans calcaire mais vous ne savez pas quel système anti calcaire choisir ? Nous allons vous présenter les avantages et inconvénients des solutions qui existent aujourd’hui sur le marché. Grâce à nos conseils vous saurez mieux orienter votre choix en fonction de vos attentes et vous découvrirez la solution innovante SoluCalc.

Quel système anti calcaire choisir pour adoucir l’eau ?

Les filtres anti calcaires qui traitent l’eau courante peuvent vous aider. Cependant, ces filtres sont assez chers et représentent un véritable gaspillage.

D’un autre côté, les adoucisseurs d’eau au sel sont choisis par certains foyers pour adoucir l’eau. Cette solution présente plusieurs désavantages, comme le fait d’utiliser énormément d’eau pour la régénération de l’appareil.

Il existe également des adoucisseurs d’eau qui n’utilisent pas de sel, comme le SoluCalc.

Quel système anti calcaire choisir : les avantages et inconvénients des différentes solutions

Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver entre toutes les solutions proposées pour lutter contre le calcaire. Nous allons donc vous éclairer en mettant en lumière les inconvénients et avantages des deux principales solutions sur le marché :

  • Adoucisseur d’eau au sel : consomme du sel pour adoucir l’eau de votre robinet. Il faut recharger les sacs régulièrement. Cette solution est à prix abordable mais beaucoup se plaignent du goût de l’eau associé. De plus, les écologistes nous alertent sur cette solution qui rejette du sel dans l’eau, ce qui est mauvais pour l’environnement.
  • Adoucisseur d’eau au CO2 alimentaire : solution innovante qui injecte du CO2 alimentaire en petite dose dans vos canalisations et le calcaire est dissous. Grâce à une réaction naturelle, cela élimine le calcaire dans l’eau sans pour autant altérer son goût. SoluCalc propose cette dernière solution et a travaillé plus de 10 ans à son élaboration. Cet adoucisseur d’eau sans sel est donc un adoucisseur nouvelle génération.
Quel système anti calcaire choisir

En quoi l’adoucisseur au CO2 est le meilleur système anti calcaire ?

Le système anti calcaire sans sel est avantageux pour votre portefeuille, préserve l’environnement et aide à réduire les problèmes de peau sèche. En effet, vous pouvez constater des économies dès la première année. De plus, votre eau sans calcaire vous permettra d’avoir des cheveux plus brillants et évitera tous dépôts de calcaire sur votre peau en la laissant respirer au mieux. Il vous permettra aussi d’allonger la durée de vie de vos appareils électroménagers et de vos canalisations. En effet, débarrassés du calcaire, vos appareils électroménagers vieillissent mieux et en bonus vous n’avez plus à les détartrer. Selon nous, il s’agit du meilleur système anti calcaire sur bien des aspects ! Le SoluCalc propose des adoucisseurs d’eau au CO2 pour les appartements et maisons, mais aussi pour les collectivités. Vous trouverez nos 2 modèles sur notre page “gamme” et pourrez ainsi trouver un adoucisseur parfait pour vous. Le SoluCalc propose des adoucisseurs d’eau au CO2 pour les appartements et maisons, mais aussi pour les collectivités. Vous trouverez nos 2 modèles sur notre page “gamme” et pourrez ainsi trouver un adoucisseur parfait pour vous.

Quel système anti calcaire choisir ? Trouvez une solution adaptée à vos besoins pour vous débarrasser du calcaire

Le SoluCalc se veut être un système anti calcaire puissant et performant. Pour commencer, il s’agit d’un adoucisseur au CO2, qui n’utilise donc pas de composant nocif pour l’environnement. Son système est très pratique : le SoluCalc injecte du CO2 alimentaire à la base de vos canalisations. Le CO2 alimentaire réagit naturellement avec le calcaire et transforme ce dernier en bicarbonate de calcium, inoffensif pour la santé et l’environnement.Il peut être installé par un installateur agréé, et vous n’avez ensuite presque plus à vous occuper de cette solution anti calcaire. Il vous faudra tout de même changer la bonbonne de gaz, moins d’une fois par an en moyenne, et vous pouvez effectuer seul cette opération, très facilement.

Quel système anti calcaire choisir ? La solution SoluCalc

Le calcaire peut s’avérer problématique dans bon nombre de foyers : trouver un système anti calcaire qui règlera vos soucis devient alors un objectif à atteindre d’une grande importance. Fort concentrée en calcium, en sodium et en magnésium, l’eau calcaire est un problème à régler ! SoluCalc vous vous donne la solution si vous vous demandiez quel système anti calcaire choisir.

Quel système anti calcaire choisir

Faites installer votre adoucisseur d’eau par SoluCalc

Vous avez décidé quel système anti calcaire choisir ? Vous êtes convaincu que notre solution anti calcaire va vous convenir ? Vous pouvez dès maintenant prendre contact avec un installateur SoluCalc via notre site. Notre expert viendra ensuite installer votre nouveau système chez vous, rapidement. Il installera le dispositif au niveau de votre arrivée d’eau pour que toute votre habitation profite d’une eau potable sans calcaire. Enfin, le dispositif est petit, il s’installera donc facilement et discrètement dans votre pièce.

5/5 - (1 vote)