Solucalc

SoluCalc : quel est le prix d’un adoucisseur d’eau ?

Quel est le prix d'un adoucisseur d'eau SoluCalc

Vous cherchez un adoucisseur d’eau à prix raisonnable ? Entre les différents types d’adoucisseurs sur le marché, vous vous demandez quel est le meilleur rapport qualité/prix ? SoluCalc revient avec vous sur les éléments importants à prendre en compte lors de l’achat d’un adoucisseur et vous explique pourquoi l’adoucisseur au CO2 est plus intéressant pour vous qu’un adoucisseur au sel. Devenez incollable sur le prix d’un adoucisseur d’eau grâce à SoluCalc.

Quel est le prix d’un adoucisseur d’eau au CO2 alimentaire ?

Et si nous vous disions que non seulement le prix est raisonnable mais qu’en plus de cela notre adoucisseur vous fera réaliser des économies ? En effet, tout d’abord rassurez vous, la bonbonne ne vous coûtera pas plus de 25€ et ne devra être changée qu’une à deux fois par an pour une famille de 4 personnes en moyenne ! Ajoutez à cela qu’aucun entretien n’est nécessaire et que notre système, en éliminant le calcaire, prolonge la durée de vie de vos appareils électroménagers et de vos tuyauteries. L’adoucisseur d’eau le moins cher sur le marché à court comme à long terme est l’adoucisseur d’eau au CO2 SoluCalc. Contactez-nous pour un devis gratuit !

Remplacez votre adoucisseur au sel par un adoucisseur au CO2 alimentaire

Pourquoi l’adoucisseur d’eau au sel est-il plus coûteux que celui au CO2 alimentaire ?

  • L’adoucisseur au sel, contrairement au CO2, ne solubilise pas le calcaire et vos tuyaux ne sont donc pas à l’abri de la corrosion ou du tartre qui se forme et s’incruste dans vos canalisations. Vous devrez donc acheter plusieurs produits d’entretien pour en venir à terme et profiter d’une eau potable plus pure.
  • Le tartre est un isolateur naturel et votre adoucisseur d’eau au sel ne protège pas vos canalisations du tartre. Votre eau prendra donc plus de temps à chauffer ce qui augmentera votre consommation d’énergie. L’adoucisseur au CO2, lui, protège vos canalisations à tous les niveaux et est donc plus économique. 
  • Un cycle de régénération est nécessaire au bon fonctionnement de l’adoucisseur au sel et cela à raison de deux fois par mois. Durant ce cycle, vous pourrez observer une surconsommation d’eau.
  • Un entretien régulier de votre adoucisseur au sel sera nécessaire pour une eau adoucie, il vous faudra donc acheter des produits d’entretien en plus du sel spécial. 

Avec notre adoucisseur d’eau sans sel au CO2 alimentaire, aucune de ses étapes ne sera nécessaire !

Quel est le prix d’un adoucisseur d’eau écologique ?

Avec SoluCalc vous ne devrez plus choisir entre vos économies et la planète. En effet, parfois faire un geste pour la planète peut coûter cher. Or, nous offrons un système qui est non seulement moins cher que l’adoucisseur au sel mais qui, contrairement à ce dernier, n’aura aucun effet néfaste sur notre planète !

4.9/5 - (44 votes)