Eau sans calcaire : découvrez la solution de SoluCalc

Vous souhaitez avoir une eau sans calcaire ? Alors, vous en avez assez de tous les méfaits du tartre et plus particulièrement des traces de calcaire sur vos parois de douche ou de robinetterie ? Donc découvrez dès maintenant tous les avantages de SoluCalc sur vos canalisations et appareils électroménagers : la nouvelle formule anti calcaire.

Demander un devis
+32 2 888 70 80

Comment faire pour avoir de l’eau non calcaire ?

Tout d’abord, dans vos canalisations et à la sortie de votre robinet coule de l’eau dure. Ensuite, l’eau dure est une eau chargée en ions calcium et en magnésium et elle a donc une forte teneur en calcaire. De plus, cette eau composée de deux sels minéraux détériore l’état et diminue la durée de vie de vos appareils électroménagers et de vos canalisations.

C’est pourquoi la meilleure option si vous souhaitez traiter le calcaire dans l’ensemble de votre habitation est un adoucisseur d’eau au CO2, qui se place à la base de votre arrivée d’eau. Il est important de noter que SoluCalc est une solution d’adoucisseur au CO2 économique, écologique et ne demande pas d’entretien.

De surcroit, notre système se place sur vos canalisations, dans un endroit qui ne vous gêne pas au quotidien. Ainsi une fois installé, le SoluCalc vous débarrasse purement et simplement du calcaire dans toute votre habitation.

Demander un devis ?
+32 2 888 70 80

Comment se débarrasser du calcaire incrusté ?

En somme, pour se débarrasser du calcaire incrusté dans vos canalisations, optez pour un adoucisseur d’eau comme SoluCalc. SoluCalc se fixe donc à la base même de votre arrivée d’eau et y injecte du CO2 alimentaire. Grâce à une réaction chimique, le CO2 alimentaire transforme le calcium en bicarbonate de calcium qui, lui, est non incrustant.

Il s’agit du même type de CO2 utilisé par les machines pour rendre votre eau pétillante. La quantité est toutefois bien inférieure et ne changera ni le goût de votre eau ni la rendra gazeuse. Ainsi, vos canalisations seront libérées du tartre récalcitrant qui endommage vos appareils électroménagers.

Enfin, si vous décidez d’installer un adoucisseur d’eau après des années de vie sans, un nettoyage de vos canalisations s’impose. Grâce au SoluCalc, vous pouvez enfin décrasser votre tuyauterie sans aucun effort. En effet, dès lors que vous mettez l’appareil en place, il vous suffit de le régler au-dessus de la pression habituelle de 0.2 bar pendant 3 à 4 semaines. De cette manière le surplus de calcaire incrusté depuis longtemps se verra dissoudre petit à petit pour finalement laisser vos canalisations comme neuves. Une fois ces semaines passées, il vous suffit de régler à nouveau votre adoucisseur à la pression recommandée. Vous aurez ainsi une eau plus douce et serez débarrassés des dépôts de tartre.

Demander un devis ?
+32 2 888 70 80

Quels sont les avantages d’un adoucisseur au CO2 pour faire disparaître le calcaire ?

En plus de faciliter votre quotidien en allégeant l’effort à fournir pour faire le ménage, l’adoucisseur présente bien d’autres avantages. En effet, pour avoir une eau sans calcaire, le SoluCalc utilise le CO2. Cette technique n’utilise donc qu’un procédé chimique naturel pour libérer vos canalisations du calcaire. Contrairement à un adoucisseur utilisant du sel, l’adoucisseur au CO2 n’utilise pas d’eau inutilement lors de la régénération, permettant ainsi d’économiser des milliers de litres d’eau chaque année. Pour terminer, la qualité de l’eau est meilleure. Votre peau aura moins tendance à s’assécher et vos cheveux en seront d’autant plus brillants.

En résumé, un adoucisseur d’eau au CO2 n’utilise aucun procédé néfaste pour l’environnement. Il vous permet de faire des économies au quotidien et est bon pour votre corps. Il n’y a plus à hésiter, faites la simulation directement sur notre site pour savoir quel est l’adoucisseur d’eau qui correspond à vos besoins.

Commandez votre SoluCalc dès maintenant pour avoir de l’eau sans calcaire

D’abord, vous pouvez prendre contact avec nous via notre formulaire de contact pour demander un devis ou l’installation de votre appareil. Par la suite, vous recevrez une réponse d’un installateur agrée SoluCalc. En conséquence, il vous proposera une estimation claire des tarifs et éventuellement une date pour installer votre nouvel adoucisseur chez vous. Finalement, vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler.

Demander un devis ?
+32 2 888 70 80