Solucalc

Eau calcaire peau : protéger votre peau du calcaire

eau calcaire peau SoluCalc

Vous faites des réactions allergiques dues à l’eau calcaire sur votre peau, mais vous ne savez pas d’où cela provient ? Des plaques rouges apparaissent après votre douche ? Votre cuir chevelu est irrité ? Mais quelle en est la cause ? Le problème vient de la qualité de l’eau et du calcaire qu’elle contient. Passez au CO2 alimentaire grâce à SoluCalc

Pourquoi réagissez vous mal à l’eau calcaire sur votre peau

Vous ne possédez pas d’adoucisseur ? Voilà l’une des raisons de votre eau forte en calcaire. L’eau calcaire sur la peau favorise les pathologies telles que l’eczéma, le psoriasis ou la dermatite. Votre peau est plus sensible, vous devez donc la protéger deux fois plus ! Mais pourquoi le calcaire a-t-il cet effet sur votre peau ? L’eau calcaire sur votre peau n’est pas un problème tant que vous utilisez de l’eau froide, vous ne ressentez pas ses effets. Par contre, dans l’eau chaude, le calcaire se transforme en dépôt de tartre et les effets seront visibles sur votre. Protégez votre peau en installant un adoucisseur d’eau au CO2 alimentaire !

 Eau calcaire peau : comment fonctionne le CO2 alimentaire ?

Contrairement à l’adoucisseur au sel qui remplace les ions calcium et magnésium, qui sont essentiels, par des ions sodium, l’adoucisseur au CO2 alimentaire transforme les ions en bicarbonates. Cela solubilise votre calcaire, sans retirer les minéraux trouvés dans l’eau nécessaires à votre corps et sans ajouter un surplus de sodium. Le calcaire ne se déposera plus sur votre peau et vous n’aurez donc pas de réactions allergiques ! Contactez-nous dès aujourd’hui pour un devis gratuit afin que SoluCalc protège votre peau et votre tuyauterie.

SoluCalc : notre solution contre le calcaire

Notre adoucisseur au CO2 alimentaire est constitué d’un dispositif et d’une bonbonne qui se place sur votre arrivée d’eau. Facile à placer, l’installation ne prendra pas plus de 2 heures. Contrairement à l’adoucisseur d’eau au sel, aucun entretien n’est nécessaire pour l’adoucisseur SoluCalc et la bonbonne ne se change en moyenne qu’une à deux fois par an. Économique et écologique, le CO2 alimentaire est la solution pour protéger votre peau !

5/5 - (24 votes)