Eau calcaire eczéma : quelle influence a le calcaire sur ma peau ?

Vous vous demandez si le calcaire a quelque chose à voir avec l’eczéma ? Eau calcaire eczéma : nous vous expliquons les potentiels désagréments que vous pouvez avoir avec du calcaire dans votre eau. De plus, vous découvrirez le fonctionnement de notre formule unique anti calcaire et tous ses avantages.

Demander un devis
+32 2 888 70 80

Eau calcaire et eczéma : existe-t-il un lien ?

Tout d’abord, il faut savoir que le calcaire ne cause pas l’apparition de l’eczéma. Cependant, l’eau calcaire constitue un facteur d’aggravation de la maladie à cause des cristaux de minéraux qui la composent. En effet, ces cristaux peuvent provoquer une sensation de picotement sur la peau ou encore des démangeaisons. Par conséquent, pour éviter ces désagréments de manière durable, vous devez opter pour un adoucisseur d’eau qui purifiera l’eau dans votre habitation.

Diminuer ses problèmes de peau grâce à une eau sans calcaire

Grâce à un adoucisseur au CO2, vous pouvez vous débarrasser définitivement du calcaire dans votre eau.  En effet, il agira aussi bien depuis le robinet de votre cuisine que depuis le pommeau de votre douche, un adoucisseur d’eau élimine tout le calcaire de vos canalisations et le transforme en bicarbonate de calcium, un composé plus doux pour votre peau.

Demander un devis ?
+32 2 888 70 80

L’eau non calcaire est-elle dangereuse pour mon eczéma ?

Pas du tout, un adoucisseur comme le SoluCalc présente un système de filtration de l’eau qui ne nécessite pas de produits chimiques comme les adoucisseurs au sel, et ne crée pas de corrosion, ni sur votre peau ni dans vos canalisations.
Mais encore, vu qu’il n’utilise pas de particule de sel, l’adoucisseur d’eau SoluCalc préserve aussi tous les minéraux essentiels pour votre corps présents dans l’eau. Ainsi, les ions calcium et les ions de magnésium restent dans votre eau.

Commandez le SoluCalc dès aujourd’hui

Vous souhaitez profiter de notre système unique anti calcaire et anti tartre pour avoir une eau adoucie sans sodium ? Alors, vous pouvez prendre contact avec nous via notre formulaire de contact. D’abord, un de nos installateurs agrées SoluCalc se chargera de vous fournir un devis. Ensuite, il vous proposera un rendez-vous qui vous convient. Dites au revoir à vos problèmes d’eczéma liés au calcaire, et profitez de 5 ans de garantie sur votre adoucisseur d’eau SoluCalc dès maintenant !

Demander un devis ?
+32 2 888 70 80