Solucalc

Eau calcaire eczéma : quelle influence a le calcaire sur ma peau ?

Eau calcaire eczéma

Vous vous demandez si le calcaire a quelque chose à voir avec l’eczéma ? Eau calcaire eczéma : nous vous expliquons les potentiels désagréments que vous pouvez avoir avec du calcaire dans votre eau. De plus, vous découvrirez le fonctionnement de notre formule unique anti calcaire et tous ses avantages pour éviter la sécheresse de peau et les réactions allergiques :

  • Écologique : notre solution contrairement à l’adoucisseur d’eau au sel, ne rejette pas d’eau contaminée dans les égouts. Vous n’aurez plus de surconsommation d’eau durant la régénération étant donné qu’avec SoluCalc aucune régénération n’est requise. De plus, le CO2 alimentaire que nous installons est recyclable et non corrosif.
  • Économique : contrairement à d’autres adoucisseurs, notre système ne doit être remplacé qu’une à deux fois par an pour un coût qui varie entre 10 et 25 €. De plus, le dépôt de bicarbonate de sodium se nettoie facilement sans entretien ménager.
  • Votre eau gardera bon goût : bien que votre eau soit filtrée, notre système n’injecte pas de sel dans votre eau et le goût de celle-ci restera inchangé.

Eau calcaire et eczéma : existe-t-il un lien ?

Tout d’abord, il faut savoir que le calcaire ne cause pas l’apparition de l’eczéma. Cependant, l’eau calcaire constitue un facteur d’aggravation de la maladie à cause des cristaux de minéraux qui la composent. En effet, les minéraux contenus dans le calcaire forment dans l’eau chaude des microcristaux qui assèchent votre peau et contribuent à l’apparition de plaques rouges. Les personnes souffrant déjà d’eczéma atopique ou d’acné sont de ce fait beaucoup plus sensibles à l’eau contenant du calcaire. Par conséquent, pour éviter les démangeaisons ou les plaques qui se manifestent après votre douche, vous devez opter pour un adoucisseur d’eau qui purifie l’eau dans votre habitation. SoluCalc propose un adoucisseur écologique qui soulage votre peau sensible, votre cuir chevelu et aide à diminuer vos réactions allergiques.

Diminuer ses problèmes de peau grâce à une eau sans calcaire

Grâce à un adoucisseur au CO2, vous pouvez vous débarrasser définitivement du calcaire dans votre eau. En effet, il agira aussi bien depuis le robinet de votre cuisine que depuis le pommeau de votre douche. Un adoucisseur d’eau élimine tout le calcaire de vos canalisations et le transforme en bicarbonate de calcium. Ce composé sera plus doux pour votre peau. L’excédent produit une légère poudre blanche. Celle-ci pourra être nettoyée grâce à un simple chiffon, sans dépenser une fortune en produits ménagers.

eau calcaire eczema

L’eau non calcaire est-elle dangereuse pour mon eczéma ?

Pas du tout, un adoucisseur comme le SoluCalc présente un système de filtration de l’eau qui ne nécessite pas de produits chimiques comme les adoucisseurs au sel. De plus, il ne crée pas de corrosion, ni sur votre peau ni dans vos canalisations. Mais encore ? Vu qu’il n’utilise pas de particule de sel, l’adoucisseur d’eau SoluCalc préserve aussi tous les minéraux essentiels pour votre corps présents dans l’eau. Ainsi, les ions calcium et les ions de magnésium restent dans votre eau. Ceux-ci vous procureront une peau nettement plus douce et moins sensible aux agressions extérieures.

Commandez le SoluCalc dès aujourd’hui

Vous souhaitez profiter de notre système unique anti tartre pour avoir une eau adoucie sans sodium ? Alors, vous pouvez prendre contact avec nous via notre formulaire de contact. SoluCalc se chargera de trouver l’installateur le plus proche de chez vous et vous proposera un devis. Une fois le rendez-vous confirmé, l’expert se déplacera chez vous pour l’installation. L’installation est rapide et complète. Le réglage sera fait lors de l’installation et ne nécessite pas de révision lors du changement de votre bouteille. Dites au revoir à vos problèmes d’eczéma liés au calcaire. Profitez de 5 ans de garantie sur votre adoucisseur d’eau SoluCalc dès maintenant !

5/5 - (1 vote)