SoluCalc® est LA solution au calcaire !

Mettez votre calcaire hors d’état de nuire, tout en préservant les minéraux utiles !

Les avantages du SoluCalc

Les méfaits du calcaire SoluCalc® est la solution contre le tartre
Energie : 1 mm de tartre sur une résistance entraine une surconsommation d’électricité d’environ 10% ( 6 mm = 35 %) Une installation sans tartre ni calcaire nécessite beaucoup moins d’énergie pour chauffer l’eau.
Plomberie : L’eau calcaire entraîne des problèmes de bouchage et détériore votre matériel. (boiler, électro-ménagers, resistances, …) Une eau douce préservera vos installations sanitaires et vos éléctro-ménagers et prolongeant leur durée de vie.
Douche et sanitaires :Une personne passe en moyenne dans une maison plus de 6 heures par mois à enlever les taches, les trainées et les dépôts de calcaire. Vous réduisez considérablement votre temps de nettoyage et votre consommation de produits de nettoyage et anticalcaire .
La vaisselle : des traces de calcaire ternissent la vaisselle et rendent les verres opaques. SoluCalc® rendra sa brillance à vos verres et à toute votre vaisselle.
Le linge : devient rèche et les couleurs sont ternes. SoluCalc® donne souplesse, moelleux à votre linge. Sa couleur retrouve son éclat.
Assèchement de la peau, agression du cuir chevelu, crevasses, eczéma, … Les sels minéraux présents dans l’eau dure réagissent avec le savon pour former sur la peau et les cheveux des résidus insolubles qui sont difficiles à éliminer. SoluCalc® redonne à vos cheveux l’éclat de leur jeunesse. Le pH de l’eau reste optimal et votre peau retrouve la douceur de celle d’un bébé.
Utilisation massive de savons et de produits anticalcaires, assouplissants et crèmes SoluCalc® permet de reduire la consommation en savons, produits anticalcaire, assouplissants et crèmes
L’eau bouillie dans une boulloire chargée de tartre peut avoir un goût prononcé de « calcaire cuit«  L’eau SoluCalc® bouillie garde son goût d’origine.
Thé et café développeront leur vrai arôme.

N’oubliez pas de comparez une installation SoluCalc® aux adoucisseurs classiques et systèmes magnétiques grâce au tableau comparatif et de contrôler votre économie avec la calculateur SoluCalc® !

Votre opinion nous intéresse !
Répondez à cette enquête, c’est important pour nous
Merci