Opter pour un adoucisseur d’eau sans sel à Sanem

Autrefois, pour traiter l’eau et atténuer son taux de calcaire, il était fréquent d’utiliser des adoucisseurs traditionnels. Ceux-ci utilisent du sel régénérant pour éliminer les dépôts de tartre et les particules de calcaire. Ils nécessitent également l’installation d’un système d’évacuation d’eau pour sa phase de régénération.

Contrairement au modèle au sel, l’adoucisseur d’eau à Sanem utilise un principe bien plus simple. Découvrez au plus vite les avantages de ce dispositif innovant signé SoluCalc.

Demander un devis

L’impact écologique de la régénération des adoucisseurs d’eau au sel à Sanem

Un adoucisseur d’eau au sel à Sanem a plusieurs inconvénients :

  • Il nécessite l’utilisation de sacs de sel. Ces derniers vont cependant produire des déchets de saumure. Et ces mêmes déchets toxiques vont parcourir vos canalisations et vos égouts. Ces produits chimiques vont alors inévitablement polluer l’eau et l’environnement,
  • Comme l’adoucisseur au sel nécessite une phase de régénération, le dispositif va nécessairement gaspiller une quantité importante d’eau potable. D’ailleurs, selon les statistiques, chaque année, un foyer composé de 4 personnes peut y dépenser plusieurs milliers de litres d’eau.

L’alternative du CO2 qui ne gaspille pas d’eau

Contrairement à un adoucisseur d’eau au sel à Sanem, le modèle utilisant le CO2 de SoluCalc a plusieurs avantages :

  • En premier lieu, il ne nécessite pas l’installation d’un système d’évacuation d’eau,
  • Ensuite, nul besoin de vider l’eau, ni d’utiliser du sel régénérant,
  • L’appareil envoie simplement du CO2 alimentaire dans l’eau calcaire pour la rendre douce,
  • L’utilisateur doit juste remplacer la bonbonne une fois vide. D’ailleurs, vous pouvez en faire la demande en ligne.
Demander un devis ?

Installer un adoucisseur d’eau CO2 à Sanem

Avec l’adoucisseur d’eau à Sanem, vous bénéficiez d’une solution des plus écologiques pour réduire la teneur en calcaire de votre eau. De plus, nous vous proposons une large gamme selon vos besoins. Pour la commander, il vous suffit de vous rendre au plus vite sur notre site. Un installateur agréé se rendra ensuite chez vous pour installer votre système de filtration d’eau.

Dans tous les cas, l’adoucisseur se place à l’entrée de votre arrivée d’eau.
Par ailleurs, nous intervenons dans toute la ville notamment à Soleuvre, à Ehlerange et à Belvaux. Nous pouvons également parcourir la rue de Limpach ou la rue Uerschterhaff.

Demander un devis ?

SoluCalc s’installe dans toutes les villes du Grand Duché du Luxembourg, dont  :