Solucalc

Adoucisseur d’eau pommeau de douche : découvrez tous les bienfaits

adoucisseur eau pommeau de douche

L’accumulation du calcaire sur votre pommeau de douche peut diminuer la fluidité et la pression de l’eau. À terme, prendre une douche n’est plus aussi agréable à cause de la présence du calcaire. En plus, une eau trop calcaire peut vous causer des irritations et des rougeurs sur la peau mais également des démangeaisons sur le cuir chevelu. Pour y remédier, il existe de nombreuses solutions : produits ménagers, pommeau de douche filtrant, pommeau de douche anti-calcaire, etc. Malheureusement, ces solutions peuvent s’avérer coûteuses et inefficaces. SoluCalc vous recommande donc un adoucisseur d’eau pour votre pommeau de douche. Nous vous expliquons les avantages et les bienfaits d’un adoucisseur au CO2. Adoucisseur d’eau pour douche, que choisir ? Découvrez notre solution pour adoucir l’eau de votre salle de bain.

Adoucisseur d'eau : un pommeau de douche détartré et une eau purifiée

Dans votre maison ou appartement, la robinetterie peut rapidement s’entartrer. Combiné de douche, robinet ou encore évier, les dépôts de tartre s’accumulent. Vous pouvez utiliser tous les produits ménagers, le problème de calcaire persiste. Lorsque vous avez une eau trop calcaire, SoluCalc a la solution : l’adoucisseur d’eau sans sel.
Comment ça marche ? Notre produit est installé après le compteur de la régie dans le respect des normes en vigueur dans le pays. En introduisant du CO2 alimentaire dans votre canalisation, le calcaire dans l’eau va réagir au contact du CO2 et se transformer en bicarbonate de calcium. Cette solution innovante élimine la formation de tartre dans votre douche et baignoire. En termes d’adoucisseur d’eau pour une douche, que choisir ? L’adoucisseur d’eau au CO2 est le moyen le plus efficace, écologique et économique pour retrouver la fluidité de votre jet de douche.

Une peau plus douce et des cheveux plus brillants grâce à notre adoucisseur d'eau

L’adoucisseur d’eau pour les pommes de douche permet de transformer le calcaire en bicarbonate de calcium. Ainsi, il ne s’accroche plus aux parois de vos canalisations. Contrairement à un adoucisseur d’eau au sel, vous n’avez pas besoin d’acheter du sel pour adoucisseur et vous ne devez pas l’entretenir régulièrement.
Mais l’adoucisseur d’eau au CO2 possède d’autres avantages, non négligeables au quotidien. En effet, il permet :

  • D’avoir une peau plus douce. Le calcaire peut provoquer des démangeaisons, des rougeurs et des irritations sur la peau. La teneur en calcaire est parfois tellement importante qu’elle engendre des effets néfastes sur la peau. Grâce à une eau plus adoucie, l’eau est de meilleure qualité et est donc parfaite pour les peaux sensibles.
  • D’avoir des cheveux plus brillants. Un taux de calcaire important cause des cheveux secs et ternes mais également responsable des pellicules. Parfois, traiter l’eau ne suffit pas. La meilleure solution reste l’adoucisseur d’eau.

Des questions sur notre adoucisseur d'eau pour votre pommeau de douche ?

SoluCalc répond à toutes vos questions sur l’adoucisseur d’eau et le pommeau de douche. Parcourez notre FAQ pour en savoir plus.

Pour rendre l’eau de la douche moins calcaire, il existe différentes solutions, comme par exemple :

  • Produits ménagers
  • Pommeau de douche filtrant
  • Pommeau de douche anti-calcaire
  • Adoucisseur d’eau au sel
  • Adoucisseur d’eau au CO2

 

La meilleur moyen efficace et économique est l’adoucisseur d’eau au CO2. Il ne consomme pas plus d’eau due à son utilisation et n’a donc pas besoin de quantité d’eau supplémentaire. Il traite votre eau que ce soit pour votre robinet de douche, votre ballon d’eau chaude ou votre plomberie.

Une eau très dure peut causer des effets néfastes si vous avez la peau et le cuir chevelu sensibles, comme par exemple : eczémas, psoriasis, pellicules, etc. Pour avoir une eau moins dure, l’adoucisseur d’eau est la solution. En éliminant le calcaire, il améliore la qualité de l’eau et rend ainsi votre peau plus douce et vos cheveux plus brillants.

5/5 - (24 votes)