Solucalc

Adoucisseur d’eau à Paris : votre eau de ville sans calcaire

Le tartre et les dépôts de calcaire vous rendent la vie impossible ? Vous rêvez d’un ménage plus simple, d’une eau plus claire, mais aussi d’un système de filtration d’eau sans entretien ? Le SoluCalc est votre solution ! Notre système ne nécessite aucun entretien et vous facilitera le nettoyage sans l’aide de produits ménagers. Le remplacement du CO2 alimentaire est moins coûteux qu’un adoucisseur classique étant donné qu’il ne doit être changé qu’une fois par an (foyer de 4 personnes). Notre adoucisseur d’eau à Paris répond à tous les besoins des habitants en matière de purification d’eau, sans générer de déchets et sans utiliser de produits chimiques. Vous diminuerez votre consommation d’eau tout en ayant une eau adoucie qui protège vos tuyaux. Découvrez dès maintenant tous les bienfaits de notre adoucisseur d’eau au CO2.

Comment fonctionne l’adoucisseur au CO2 SoluCalc ?

Le SoluCalc est un adoucisseur d’eau nouvelle génération, qui utilise du CO2 alimentaire afin de détartrer l’eau. L’eau du robinet peut en effet être considérée comme une “eau dure”, c’est-à-dire qu’elle contient beaucoup de carbonates de calcium. Les carbonates de calcium s’incrustent dans les parois de vos canalisations, obstruent vos tuyaux et désagrègent vos appareils ménagers au fil du temps. Le SoluCalc, adoucisseur d’eau à Paris, injecte du CO2 alimentaire à la source même de votre arrivée d’eau. Le CO2 alimentaire agit alors sur l’eau de ville, puisqu’il transforme le carbonate de calcium en bicarbonate de calcium, sans altérer le goût de votre eau.

Adoucisseur d'eau Paris

Adoucisseur d’eau au CO2 ou adoucisseur d’eau au sel : que choisir ?

Un adoucisseur au sel présente trois inconvénients majeurs:

  • Il utilise des sacs de sel
  • Il passe par une phase de régénération
  • Il augmente la teneur en sodium de votre eau

Bien que potable, l’eau provenant d’un adoucisseur au sel n’est pas conseillée aux personnes souffrant d’hypertension. Cet adoucisseur augmente votre consommation de sel d’au moins 1 gramme par jour. En plus de cela, les sacs de sel utilisés produisent des déchets de saumure toxiques qui sont ensuite rejetés dans vos canalisations, et terminent leur course dans les égouts. L’eau de ville est donc contaminée par des produits chimiques. En outre, la phase de régénération engendre le gaspillage de plusieurs dizaines de litres d’eau potable. En effet, durant le rinçage, une quantité d’eau énorme est injectée pour éliminer le surplus de sodium. Ce rinçage est suivi d’un rinçage rapide qui enverra de l’eau dans le bac à sel pour préparer la prochaine saumure. Cette régénération baissera votre débit d’eau. Alors, profitez dès à présent d’une eau adoucie en commandant votre adoucisseur d’eau à Paris SoluCalc !

En bref : en plus d’être néfaste pour votre santé, l’adoucisseur au sel est un désastre pour l’environnement. Quel système allez-vous préférez ?

En quoi le bicarbonate de calcium est-il plus avantageux que le calcaire pour votre adoucisseur d’eau à Paris ?

Contrairement aux carbonates, les bicarbonates ont des propriétés non incrustantes. SoluCalc rendra le calcaire contenu dans votre eau beaucoup plus soluble ce qu’il fait qu’il ne s’accrochera donc plus à votre robinetterie et vos électroménagers. Le bicarbonate se déposera sous forme de poudre blanche et pourra être nettoyé sans aide de produits ménagers, un simple chiffon suffira. Grâce à notre adoucisseur SoluCalc : adieu les traces de calcaire, adieu le tartre incrusté et adieu à la corrosion de vos canalisations !

Que se passe-t-il une fois votre adoucisseur vide ?

L’adoucisseur d’eau au CO2 alimentaire n’utilise aucun produit chimique et ne passe jamais par une phase de régénération. Une fois notre système compact placé, il est autonome et ne nécessite pas d’entretien, ce qui en fait un allié de taille dans votre lutte contre le calcaire. Comme vous le savez, un réglage lors de la première installation est nécessaire, ce réglage n’est fait qu’une fois et ne nécessite pas d’être renouvelé lors du changement de votre bonbonne. Une fois votre adoucisseur vide, vous verrez que la flèche qui indique la pression se trouvant à gauche sera au niveau zéro. Dès lors, l’un de nos techniciens se déplacera à votre domicile pour renouveler la bouteille de CO2 alimentaire, tout en vérifiant le bon fonctionnement de votre système.

Côté prix, quel est le meilleur adoucisseur d’eau à Paris ?

Le budget est également un critère de choix quand on pense à l’achat d’un adoucisseur d’eau à Paris. Avec le SoluCalc, pas de mauvaises surprises ! Une fois votre adoucisseur d’eau acheté, une bonbonne de CO2 par an suffit pour faire fonctionner le SoluCalc. Pas d’achat de sacs de sel ni de frais d’entretien ! Demandez gratuitement votre devis pour l’installation d’un adoucisseur pour appartement ou pour immeuble sur notre page “Gamme”. Alors, convaincu ? Vous pouvez demander un devis dès maintenant sur notre site. Un installateur agréé prendra ensuite contact avec vous pour installer l’adoucisseur d’eau de manière professionnelle, fournis avec une garantie de 5 ans. N’attendez plus pour bénéficier de tous les bienfaits d’une eau adoucie chez vous ! Nous intervenons rapidement dans tous les quartiers de Paris notamment le Marais, Montmartre, ou dans les quartiers Saint-Lambert, Charonne et Batignolles.

SoluCalc s’installe également dans les communes et régions suivantes :

ParisMarseilleMontpellierToulouseLyonNiceStrasbourgBordeauxLilleReimsLe HavreToulonDijonNîmesLe MansAmiensPerpignanMetzBesançonRouenCaenRoubaixTourcoingPoitiersNantesGrenobleRennesSaint-EtienneAngersVilleurbanneSaint-DenisAix-en-ProvenceClermont-FerrandBrestToursLimogesBoulogne-BillancourtOrléansMulhouseArgenteuilMontreuilNancyNanterreAvignonVitry-sur-SeineCréteilDunkerque –  Asnières-sur-Seine

4.9/5 - (27 votes)