Adoucisseur eau liège : votre solution simple contre le calcaire

Vous en avez assez de dépenser votre argent pour des opérations de détartrage et des produits d’entretien ? Vous souhaitez trouver une solution efficace et pratique contre le calcaire, mais vous ne savez pas laquelle est la meilleure pour vous ? Dites adieu au calcaire dès maintenant avec notre adoucisseur sans sel. Le SoluCalc est une solution efficace, voire même radicale, contre le calcaire. Le tout, en étant respectueux de l’environnement et de votre portefeuille. Adoucisseur eau Liège : découvrez comment le SoluCalc peut vous aider au quotidien.

Adoucisseur eau Liège : comment fonctionne-t-il ?

Le SoluCalc utilise du dioxyde de carbone (CO2) alimentaire afin de transformer le calcaire de l’eau en bicarbonate de calcium. C’est alors un procédé chimique naturel qui s’opère, faisant disparaître le calcaire de votre vie. Le bicarbonate de calcium ne se colle pas à votre tuyauterie, car ses propriétés sont non incrustantes. Aussi, aucune trace de tartre ne se forme sur vos appareils et électroménagers. D’un simple coup de chiffon, vous pouvez dire adieu à tout petit dépôt blanchâtre sur votre robinetterie, par exemple.

Les actions du SoluCalc

Allonge la durée de vie de vos électroménagers et de vos canalisations
Enfin débarrassés du tartre et du calcaire, vos électroménagers et vos conduits d’eau revivent. Plus besoin de récurer les filtres de votre lave-vaisselle pendant des heures tous les mois, adieu le ménage à l’huile de coude, etc. Grâce au SoluCalc, vos appareils ont une vie plus longue, et ce, en diminuant votre temps passé à leur entretien.
Ne modifie pas le goût de votre eau
Comme le bicarbonate de calcium se dissout dans l’eau, cette dernière conserve son goût. Ainsi, vous n’aurez pas cette eau avec un arrière-goût fade obtenu avec les autres adoucisseurs.

En outre, le SoluCalc vous assure une protection optimale contre le tartre. Dans la douche, à l’intérieur des appareils, dans les différents conduits d’eau, le tartre s’incruste en effet partout et sa présence pose plusieurs problèmes. En premier lieu, sa couleur jaunâtre réduit l’aspect esthétique de la salle de bain. Dans vos appareils, le calcaire se fixe sur les parois du lave-vaisselle, du lave-linge et les détériore petit à petit. Quant aux canalisations, un dépôt de calcaire minuscule peut engendrer un sérieux souci d’évacuation. Mais tout cela peut s’éviter grâce à l’utilisation de l’adoucisseur SoluCalc.

Adoucisseur eau Liège : tous les avantages d’un adoucisseur traditionnel, mais sans sel

Lorsque nous parlons d’adoucisseur d’eau, le modèle utilisant du sel vient tout de suite à l’esprit. Or, un adoucisseur au CO2 offre d’autant plus d’avantages.
D’un côté, l’adoucisseur CO2 s’installe plus facilement et ne demande aucun entretien particulier une fois mis en place. Il vous permet donc de ne pas dépenser votre argent chaque année pour son entretien. En outre, il ne nécessite pas que vous achetiez des sacs de sel ou autres, respectant toujours plus votre portefeuille.
D’un autre côté, le SoluCalc ne produit absolument aucun déchet. Il est donc très respectueux de l’environnement.
Les avantages d’un adoucisseur au CO2 ne se limitent pas à une question de calcaire, mais aussi à une réelle économie pour vous et votre famille. Pratique, écologique et économique, le SoluCalc a tout pour vous plaire, et vous facilitera la vie à coup sûr.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Grâce à notre solution tout en un, vous n’aurez pas à acheter d’autres éléments supplémentaires avant de pouvoir utiliser l’adoucisseur SoluCalc. Passez simplement par notre formulaire de contact, et nous vous orienterons vers le modèle qui convient à vos besoins. Bien entendu, nous pouvons également vous fournir un devis et ce, gratuitement.
Prenez rendez-vous si vous souhaitez faire installer votre nouvel adoucisseur sans sel. Nos techniciens viendront à votre domicile afin d’en réaliser l’installation.