Adoucisseur d’eau Dinant : purifiez votre eau et éliminez le calcaire

Peu importe où vous habitez, les traces de calcaire sont toujours un fléau pour les parois et appareils ménagers. SoluCalc est cependant la solution idéale pour vous débarrasser du calcaire. Après avoir équipé plus de 10.000 clients satisfaits en Belgique, SoluCalc dispose en effet de nombreuses années d’expériences. Découvrez dès maintenant tous les avantages procurés par notre adoucisseur d’eau Dinant !

Demander un devis
0489 26 78 52

Adoucisseur d’eau Dinant : comment fonctionne-t-il ?

Pour éliminer le calcaire dans toute votre maison, il faut intervenir à la base de votre arrivée d’eau. C’est pourquoi l’adoucisseur d’eau Dinant s’installe à la source de celle-ci, en ne prenant que très peu de place. Une fois installé, le dispositif injecte du CO2 en faible quantité dans votre eau. Cela va permettre de transformer le calcaire en bicarbonate de calcium, qui ne laisse aucune trace. L’adoucisseur SoluCalc affecte donc tous vos points d’eaux sans que vous ne remarquiez sa présence.

Les actions du SoluCalc

Sauve vos appareils ménagers des dégâts liés au calcaire
Que ce soit simplement une bouilloire pleine de tartre ou bien un lave-vaisselle dysfonctionnel, le calcaire est certainement la cause de vos problèmes. En effet, celui-ci reste très facilement accroché aux parois des tuyaux et des appareils. À long terme, cela bouche facilement votre arsenal ménager, cuisinier et sanitaire. En plus, le calcaire laisse des traces peu esthétiques dans votre foyer. Avec notre adoucisseur, ces problèmes disparaissent donc définitivement.
N’altère pas le goût de votre eau
Injecter du CO2 dans votre système d’eau courante ne modifie pas le goût de votre eau. Surprenant ? Pas tellement : la quantité de gaz que nous injectons est en effet calibrée de sorte à ce qu’elle n’affecte pas sa saveur. De plus, l’eau ne devient pas pétillante. Effectivement, la quantité de CO2 est 10x plus faible que celle d’une eau gazeuse.

Demander un devis ?
0489 26 78 52

Adoucisseur d’eau Dinant : tous les avantages d’un adoucisseur traditionnel, mais sans sel

Vous connaissez peut-être la technique saline pour purifier l’eau. Bien que plus courante, cette technique est plus ancienne et n’est pas sans désavantages. Premièrement, un adoucisseur au sel va demander un entretien constant. Ce n’est pas le cas de notre dispositif SoluCalc. Ensuite, les adoucisseurs au sel nécessitent un achat régulier… de sel. En effet, il faut le remplir régulièrement et l’achat de sacs de sels peut vite devenir coûteux. Avec SoluCalc, le coût des bouteilles de gaz est faible : pour une famille de quatre personnes, l’estimation de la consommation est d’une bouteille de gaz par an.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Vous l’avez compris, un adoucisseur d’eau présente de nombreux avantages. Alors pourquoi s’en passer plus longtemps ? Demandez un devis personnalisé dès maintenant via notre formulaire de contact puis passez commande pour faire installer votre propre adoucisseur très rapidement !

Demander un devis ?
0489 26 78 52

Nous intervenons également dans les communes suivantes :