Adoucisseur d’eau Seraing : SoluCalc vous soulage du calcaire

Vous cherchez un moyen rapide et efficace de combattre le calcaire ? Le SoluCalc est fait pour vous ! Sans sel, il n'utilise que du CO2 alimentaire afin de faire disparaître le calcaire de votre habitation. En commandant sur notre site, vous recevrez également l'aide d'un installateur agréé pour installer votre adoucisseur d'eau à Seraing. Découvrez vite comment le SoluCalc peut rendre votre vie plus facile !

Adoucisseur d'eau Seraing : comment fonctionne-t-il ?

L'adoucisseur sans sel SoluCalc se place directement sur vos canalisations. Il injecte du CO2 alimentaire sitôt que l'eau arrive dans les tuyaux. Positionné à la base de votre arrivée d'eau, notre appareil est compact et pratique, et il ne prend donc pas de place au sein même de votre habitation.
Concrètement, notre adoucisseur au CO2 produit une réaction chimique très simple. Le calcaire, qui s'appelle également carbonate de calcium, réagit au contact du CO2 et devient par la suite du bicarbonate de calcium. La famille des bicarbonates présente de multiples propriétés. Parmi celles-ci, les bicarbonates sont non incrustants. Ils ne s'accrochent donc pas aux parois poreuses des tuyaux et canalisations et ne se déposent pas dans vos électroménagers. Adieu, le tarte dans la bouilloire, l'évier blanchâtre et les robinetteries impossibles à nettoyer, grâce à SoluCalc !

Les actions du SoluCalc

Prolonge la durée de vie de vos appareils et de vos canalisations
Grâce à l'action de l'adoucisseur d'eau, vos canalisations ne se retrouvent plus fragilisées par le calcaire. Le calcaire ne vient pas non plus se déposer dans vos électroménagers. Vous pouvez donc compter sur une performance optimale de ceux-ci, plus longtemps
Vous permet de toujours boire l'eau du robinet
L'adoucisseur au sel modifie le goût de votre eau, ce qui n'est pas le cas de l'adoucisseur au CO2 SoluCalc. Vous pouvez donc toujours boire l'eau de votre robinet et savourer son bon goût naturel

Adoucisseur d'eau Seraing : tous les avantages d’un adoucisseur traditionnel, mais sans sel

Le SoluCalc est d'abord une solution plus respectueuse de l'environnement que l'adoucisseur au sel. En effet, il n'utilise pas de sac de sel et ne produit pas de déchet toxique.
Notre solution au CO2 est également une alternative plus économique pour tous les foyers. De fait : l'achat d'une bonbonne de CO2 représente un investissement moindre, et a une durée de vie plus longue qu'un sac de sel.
Pour résumer : le SoluCalc est votre solution anti calcaire écologique et économique.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Vous souhaitez faire installer le SoluCalc chez vous dès maintenant ? Prenez contact avec nous, et vous recevrez l'aide d'un installateur agréé pour s'occuper de l'installation de votre adoucisseur CO2.