Adoucisseur d’eau Huy : SoluCalc vous débarrasse du calcaire

Vous avez des problèmes de calcaire incrusté dans vos canalisations ? Un adoucisseur d’eau est alors la meilleure solution pour vous débarrasser du calcaire à la source ! SoluCalc vous propose une solution d’adoucisseur sans sel, respectueuse de l’environnement ainsi que de votre portefeuille. Commandez dès maintenant votre adoucisseur d’eau à Huy en passant par notre site.

Demander un devis
0489 26 78 52

Adoucisseur d’eau Huy : comment fonctionne-t-il ?

L’adoucisseur SoluCalc fonctionne sans sel. Il utilise du CO2 alimentaire qui se trouve directement injecté à la base de votre arrivée d’eau. Il faut savoir que le calcaire, aussi appelé carbonate de calcium, réagit au contact du CO2. Une fois en contact avec du CO2, les carbonates deviennent des bicarbonates. Les bicarbonates présentent notamment des propriétés non incrustantes, contrairement aux carbonates.
En bref : le SoluCalc transforme votre calcaire en un fin résidu blanc, qui n’attache pas vos canalisations, et qui s’enlève d’un simple coup de chiffon. Adieu, donc, les produits ménagers à base de produits toxiques. Votre ménage n’aura jamais été aussi agréable.

Les actions du SoluCalc

Allonge la vie de vos canalisations et appareils
Le calcaire abîme vos électroménagers ainsi que vos tuyaux. En utilisant un adoucisseur sans sel SoluCalc, vous promettez à vos appareils comme à vos canalisations une vie plus longue
Conserve le goût de votre eau
Aucun changement dans le goût de votre eau ne se perçoit avec l’utilisation de notre adoucisseur au CO2. En bref : vous pouvez continuer de boire l’eau de votre robinet sans problème, au quotidien.

Demander un devis ?
0489 26 78 52

Adoucisseur d’eau Huy : tous les avantages d’un adoucisseur traditionnel, mais sans sel

L’adoucisseur SoluCalc n’utilise pas de sel pour fonctionner, ce qui en fait un appareil plus respectueux de l’environnement et moins cher au quotidien qu’un adoucisseur classique. De fait, les sacs de sel deviennent des déchets néfastes pour notre environnement. En n’utilisant pas de sac de sel, le SoluCalc ne génère aucun déchet. En outre, l’achat de sac de sel peut vite devenir un gouffre financier. Le SoluCalc s’utilise avec des bonbonnes de CO2, moins chères et qui tiennent plus longtemps qu’un sac

Commandez le SoluCalc dès maintenant

N’attendez plus pour faire installer votre adoucisseur sans sel chez vous ! Contactez-nous pour recevoir l’aide d’un installateur agréé SoluCalc au plus vite dans votre habitation.

Demander un devis ?
0489 26 78 52

Nous intervenons également dans les communes suivantes :