Adoucisseur CO2 Uccle – Protège vos canalisations et appareils du tartre incrusté

Vous souhaitez trouver l'astuce révolutionnaire pour vous libérer du calcaire au quotidien ? Votre objectif est de faciliter votre ménage, sans vous prendre la tête ? Vous désirez également pouvoir toujours consommer l'eau de votre robinet ? Alors, le SoluCalc est parfait pour vous. Ses avantages sont nombreux, et vous découvrirez bien vite leur étendue. Adoucisseur CO2 Uccle : améliorer facilement votre quotidien.

Adoucisseur CO2 Uccle : comment fonctionne-t-il ?

Le SoluCalc se place directement à la base de votre arrivée d'eau. Grâce à sa technique d'injection au CO2, le SoluCalc transforme le carbonate de calcium (calcaire) en bicarbonate de calcium. Les bicarbonates, au niveau de leur structure chimique, diffèrent en quelques points des carbonates qui composent le calcaire. Par exemple : les bicarbonates n'ont pas de propriétés incrustantes. En conséquence, ils ne s'accrochent pas à vos tuyaux, ni à vos canalisations. Le tartre n'envahit plus vos appareils électroménagers, votre chaudière, ou même votre salle de bain.

Les actions du SoluCalc

Vous permet de rallonger la durée de vie de vos canalisations et appareils
Sans calcaire, vos électroménagers et tuyaux sont plus sains. Le SoluCalc leur assure donc une durée de vie beaucoup plus longue, sans calcaire incrusté.
Vous permet de toujours consommer l'eau de votre robinet
Un geste écologique et économique : boire l'eau du robinet. Mais avec les adoucisseurs au sel, ce n'était pas possible de la boire. Les adoucisseurs CO2 n'utilisent pas de produit toxique, n'altèrent pas le goût de votre eau et vous permet donc de toujours la consommer.

Adoucisseur CO2 Uccle : tous les avantages d’un adoucisseur traditionnel, mais sans sel

Les adoucisseurs CO2 présentent trois avantages considérables :
• Premièrement : ils sont plus écologiques que les adoucisseurs au sel. Ceci car ils ne produisent pas de déchet et n'utilisent pas de produits néfastes pour l'environnement
• Deuxièmement : ils sont plus économiques que les adoucisseurs au sel. Ils ne demandent pas d'entretien après leur installation, ce qui vous permet d'économiser sur votre facture de plombier. Et il ne vous faut pas racheter des sacs de sel, car le SoluCalc n'en utilise pas.
• Troisièmement : ils prennent très peu de place. Vous pouvez l'installer sans soucis autour d'un tuyau.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Prenez contact avec nous pour demander votre devis, ou pour demander l'installation de votre appareil. Nous vous répondrons au plus vite.