Adoucisseur CO2 Saint-Josse – Votre allié anti tartre et calcaire

Vous cherchez l’adoucisseur d’eau le plus efficace, mais aussi le moins cher pour votre habitation ? Découvrez dès maintenant la qualité SoluCalc. Grâce à sa technique innovante d’injection de CO2, il purifie votre eau comme jamais et ce, sans demande d’entretien. Adoucisseur au CO2 Saint-Josse : SoluCalc est votre allié quotidien.

Adoucisseur CO2 Saint-Josse : comment fonctionne-t-il ?

Le fonctionnement de notre adoucisseur CO2 est très simple : il injecte du CO2 directement à la source de votre eau. Le CO2, une fois injecté, transforme les particules de carbonate de Calcium en particules de bicarbonate de calcium. Le calcaire devient alors du bicarbonate, qui n’adhère pas à votre tuyauterie et ne créer pas de dépôt.

Les actions du SoluCalc

Assure la longévité de vos canalisations
Le calcaire et le tartre sont de véritables fléaux pour vos tuyaux et canalisations. Il en va d'ailleurs de même pour tous vos électroménagers. En empêchant le calcaire de s'y incruster, le SoluCalc protège aussi bien vos canalisations que votre lave-vaisselle, votre lave-linge, etc.
Ne change pas le goût de votre eau
Si vous avez connu les adoucisseurs au sel, alors, vous savez que ceux-ci rendent votre eau imbuvable. Grâce à l'injection de CO2 alimentaire, le SoluCalc vous permet de toujours pouvoir boire l'eau de votre robinet, sans restriction.

Adoucisseur CO2 Saint-Josse : tous les avantages d’un adoucisseur traditionnel, mais sans sel

Premièrement : un adoucisseur CO2 ne demande pas d'entretien, contrairement aux adoucisseurs au sel. Il est donc une solution plus économique pour vous et votre ménage.
Ensuite : le SoluCalc se présente sous une forme très compacte. Il ne prend, de fait, pas plus de place qu'un simple compteur de relevé de consommation d'eau. Par conséquent, vous pouvez l'installer quelle que soit la configuration de votre système de canalisation.
Pour finir : l'adoucisseur sans sel ne produit pas de déchet. Il protège aussi bien l'environnement que vos canalisations.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de demander votre devis, ou l'installation de votre appareil. Vous recevrez ensuite une réponse d'un installateur SoluCalc agréé, qui pourra vous proposer une estimation claire de ses tarifs, et une date pour installer votre nouvel adoucisseur chez vous.