Adoucisseur CO2 Evere - Le calcaire n'est plus un problème

Vous souhaitez vous libérer de l'accumulation de calcaire dans votre habitation ? Vous en avez assez de récurer pendant des heures votre robinetterie ? Adoucisseur CO2 Evere : le meilleur adoucisseur pour les citadins, c'est SoluCalc.

Adoucisseur CO2 Evere : comment fonctionne-t-il ?

L'adoucisseur au CO2 fonctionne sans produit chimique et est donc très respectueux de votre santé. Il se place à l'entrée de votre arrivée d'eau et injecte du CO2 directement dans vos canalisations. Lorsque vous ouvrez les vannes de votre évier, par exemple, le SoluCalc se met en marche et injecte du CO2 dans votre eau. Le CO2 réagit alors au contact de l'H2O et transforme les carbonates (= Calcaire) en bicarbonates. Or, les bicarbonates n'ont pas du tout les mêmes propriétés que les carbonates. Entre autres, les bicarbonates s'avèrent non incrustants et n'accrochent donc pas du tout à vos canalisations.

Les actions du SoluCalc

Garde vos canalisations saines
Grâce à SoluCalc, toute l'eau de votre habitation est traitée dès son arrivée dans vos tuyaux. Ainsi, vos appareils électroménagers (lave-vaisselle, machine à café, etc.), votre chaudière, votre chauffe-eau, et toutes vos canalisations sont protégées du calcaire.
Conserve le bon goût de l'eau du robinet
Les adoucisseurs au sel modifient la structure chimique de l'eau à l'aide d'un composé appelé Saumure. Résultat : l'eau est immonde et brûle vos papilles gustatives. Mais avec SoluCalc, votre eau est toujours potable et conserve un goût excellent.

Adoucisseur CO2 Evere : tous les avantages d’un adoucisseur traditionnel, mais sans sel

Plusieurs problèmes surviennent suite à l'installation d'un adoucisseur au sel. Par exemple : il prend de la place, il produit de grosses quantités de déchets et il nécessite qu'on l'entretienne régulièrement. C'est pourquoi, SoluCalc a développé un modèle d'adoucisseur qui répond à ces problèmes par l'innovation. Pour commencer, le SoluCalc est compact et ne prend pas plus de place que votre compteur d'eau. Qui plus est, il ne demande aucun entretien au fil du temps. Vous pouvez d'ailleurs calculer vos belles économies sur notre page "comparateur". Enfin, le SoluCalc et ne requiert pas de sac de sel et ne produit aucun déchet.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Vous souhaitez installer un adoucisseur sans sel chez vous ? Alors, contactez notre équipe. Nous vous mettrons en relation avec un installateur agréé SoluCalc. Ce dernier pourra vous réaliser un devis et procéder à l'installation de votre appareil.