Adoucisseur eau Binche : le SoluCalc est votre allié anti calcaire

Le calcaire s’est accumulé dans vos tuyaux, canalisations et appareils électroménagers ? Le SoluCalc est votre allié contre le calcaire. Cet adoucisseur d’eau au CO2 innovant vous débarrasse du calcaire, tout en préservant la qualité de votre eau. Adoucisseur eau Binche : demandez l’installation de l’adoucisseur par un professionnel agréé.

Adoucisseur eau Binche : comment fonctionne-t-il ?

Le SoluCalc injecte du CO2 dans l’eau de votre maison une fois fixée à l’arrivée d’eau. A son contact, le calcaire se transforme en bicarbonate de calcium, modifiant ainsi ses propriétés chimiques. Les propriétés du bicarbonate sont différentes de celles du carbonate. En effet, le bicarbonate ne s’accroche pas aux parois de vos tuyaux et canalisations.

Les actions du SoluCalc

Une protection efficace contre le calcaire
Le SoluCalc évite que l’accumulation de tartre ne fragilise vos installations. Grâce à notre adoucisseur d’eau sans sel, vous protégez l’ensemble de vos appareils électroménagers en contact avec vos canalisations. Sont ainsi protégés : vos robinets, votre lave vaisselle, votre lave linge, votre douche, votre baignoire, votre bouilloire, etc.
Une eau toujours buvable
Contrairement à l’adoucisseur avec sel, le SoluCalc n’altère pas le goût de votre eau. Vous pouvez donc toujours consommer l'eau du robinet. Le CO2 utilisé par le SoluCalc est du CO2 alimentaire, aussi utilisé dans les pompes à bière. Il ne rend pas votre eau pétillante, et vous permet de boire de l'eau dont le goût est pur.

Adoucisseur eau Binche : tous les avantages d’un adoucisseur traditionnel, mais sans sel

L’adoucisseur au CO2 présente de nombreux avantages. D’abord il est très simple d’utilisation : il ne nécessite aucun entretien ou régénération et la pose ne dure qu’environ deux heures. Aussi, il est garanti cinq ans, ce qui vous assure une tranquillité d’esprit. Pas besoin d’aller régulièrement acheter du sel et de faire appel à un plombier pour en changer les sacs. Finalement il est plus économique en comparaison à un adoucisseur au sel. Vous économisez en effet des milliers d'euros sur l’entretien, l’achat de matériel, etc. en une dizaine d'année.. Un simulateur d’économie est accessible sur notre site, vous pouvez y calculer vos économies selon le type d’habitation que vous utilisez. En choisissant cette solution, vous réduisez aussi votre impact sur l’environnement. Aucun déchet n’est généré par l’adoucisseur au CO2, contrairement à l’adoucisseur avec sel qui nécessite l’utilisation des sacs de sel et des produits toxiques.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Contactez-nous dès maintenant via notre formulaire de contact. Nous vous proposons un devis adapté dans les meilleurs délais.