Adoucisseur CO2 Auderghem: dites adieu au calcaire dans votre habitation

Vous souhaitez vous débarrasser purement et simplement du calcaire dans votre habitation ? Vous cherchez une solution simple et économique ? Le SoluCalc est votre nouvel allié anti calcaire pour tout votre logement. Il élimine en effet le calcaire aussi bien dans votre robinetterie que vos appareils tels que votre chauffage ou chauffe eau. Adoucisseur CO2 Auderghem : découvrez les avantages du SoluCalc

Adoucisseur CO2 Auderghem : comment fonctionne-t-il ?

Le SoluCalc injecte directement du CO2 alimentaire à la source de votre arrivée d'eau. À partir d'une réaction chimique simple, le calcaire est alors transformé en bicarbonate de calcium. Les bicarbonates et le calcaire ont des propriétés diamétralement opposées, par exemple : les bicarbonates ne s'accrochent pas aux parois de vos canalisations.

Les actions du SoluCalc

Préserve vos canalisations
Grâce au SoluCalc, l'entièreté de vos tuyaux se voit débarrassée du calcaire. Leur entretien est donc plus simple et la durée de vie de vos canalisations s'en voit fortement rallongée.
Ne modifie pas le goût de votre eau
Avec le SoluCalc, vous bénéficiez non seulement d'une eau sans calcaire, mais également d'une eau au goût non altéré.

Adoucisseur CO2 Auderghem : tous les avantages d’un adoucisseur traditionnel, mais sans sel

Contrairement à un adoucisseur au sel, le SoluCalc ne nécessite pas d'entretien. Ainsi, vous réalisez des économies significatives par rapport aux autres adoucisseurs.
En outre, l'adoucisseur CO2 fonctionne sur base d'une simple réaction chimique. Il n'utilise donc pas de produits tels que de la Saumure, pour fonctionner. Le SoluCalc ne nécessite pas non plus l'emploi de sacs de sel. En d'autres termes : il est bien plus respectueux de l'environnement que les adoucisseurs classiques.

Commandez le SoluCalc dès maintenant

Sur notre site, vous pouvez dès à présent commander le SoluCalc. Nous vous conseillons de faire appel à un installateur SoluCalc afin de l'installer de la bonne manière. Demandez un devis ou un rendez-vous sur notre site et nous vous enverrons un installateur professionnel agréé SoluCalc.